Une pétition : çà fonctionne, parfois

Certains quartiers ont connu lors de la période de grand froid, des problèmes de chauffage et d’eau chaude, et on se souvient tous des centaines de locataires de la Sacovic dans le quartier Max Barel qui ont le plus souffert de cette situation.

Aux Minguettes, d’autres quartiers ont aussi été touchés par ces problèmes, en pleine période de froid, et c’est à ce titre que M. Kessi Mokrane, ex conseiller municipal, et qui habite encore sur le plateau, a décidé avec quelques habitants de lancer une pétition et de la transmettre au bailleur Alliade.

Certaines actions ont le mérite d’exister et c’est dans ces moments là que l’on constate, que tout action n’est parfois pas inutile, puisque M. Kessi vient de recevoir un courrier et que le bailleur s’engage à étudier la possibilité d’une indemnisation à titre exceptionnel, mais aussi que le changement de l’ensemble des radiateurs sera effectué de juin à septembre 2017.

Comme quoi l’action collective paye toujours.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. En esperant que les travaux seront faits avant les 1ers froids!! Autrement pas de chauffage!! Il sagira d etre vigilants…et la sacoviv?? Suit elle l exemple d alliade??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.