Vélo’V : abonnement gratuit pour le personnel soignant

Dans le cadre de leur activité, le personnel soignant fait l’objet de la part des français d’un élan de solidarité jamais vu. Cela va, de la fourniture d’équipement, de nourriture, de gestes symboliques etc etc.

Cette fois-ci, c’est au tour de la société JC Decaux, de faire un geste envers ce personnel qui a vraiment besoin de toute la solidarité nationale.

Les velo’v sont toujours en accès mais leur utilisation a connu une chute vertigineuse de 90%. Selon le communiqué de presse de JC Decaux : 

« Nous avons constaté que la  fréquentation des stations proches des hôpitaux reste soutenue, comme par exemple à proximité de l’hôpital Edouard Herriot à Lyon»

A ce titre, Le personnel soignant va bénéficier d’un an d’abonnement gratuit à ce service. Plus de 600 cartes « douze mois » ont déjà été offertes depuis le début du confinement. Pour en profiter, il suffit d’adresser un justificatif témoignant d’une profession médicale à l’adresse suivante : contact.cyclocity@jcdecaux.com

 

La personne reçoit en retour un code à usage unique, valable 12 mois, qui peut être utilisé aussi bien par un primo-abonné que pour renouveler un abonnement en cours.

  • Pour les soignants non-abonnés, dès réception de leur code, ils pourront souscrire un abonnement annuel en ligne sur le système de
    leur choix (site web du service VLS concerné, cf ci-dessus ou sur l’application « Velo’v officiel ») et saisir ce code au moment du paiement.
  • Pour les soignants ayant déjà un abonnement : ce code leur permettra de renouveler leur abonnement gratuitement pour une période d’un an

La société JC Decaux a tenu aussi à remercier ses équipes d’astreintes chargé de la maintenance pour garantir une continuité du service.

Station Vélo’V à Vénissieux : 

  • Gare de Vénissieux ( à hauteur de l’avenue Jules Guesdes)
  • Le Puisoz (angle Joliot-Curie/Sembat)
  • Place Ennemond-Romand et de la route de Vienne respectivement 20 et 18 cycles.
  • Station de Parilly (au niveau du métro)

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.