Vénissieux : bagarre collective

Les faits se sont déroulés mardi dernier, où deux hommes âgés de 29 et 38 ans se sont disputés rue Joannès Vallet à Vénissieux. Mais l’affaire ne s’arrête pas entre les deux hommes puisqu’une femme s’est inviter pour faire partie de la PartyBagarre

Selon LyonMag :

Le plus jeune des deux était armé d’une bombe lacrymogène et d’un couteau, et a légèrement blessé son opposant. C’est le moment qu’a choisi une femme, elle aussi âgée de 29 ans, pour s’inviter dans la danse. Munie d’une matraque téléscopique, elle a menacé l’individu armé avant qu’un attroupement se forme. Esseulé, l’homme âgé de 29 ans a porté un coup de couteau à un adolescent vénissian (7 jours d’ITT) avant d’être jeté à terre et d’être roué de coups par le groupe. Il parvenait à prendre la fuite (6 jours d’ITT). Les policiers ont interpellés deux protagonistes de cette rixe : l’homme armé et la femme. Cette dernière a reconnu son intervention avec la matraque mais a nié l’avoir utilisée. Quant à l’individu, il a expliqué avoir été pris à partie et n’avoir fait usage que de sa bombe lacrymogène pour se défendre.

Présentés au parquet, la femme a été laissé libre et l’homme a été écroué, et sera prochainement jugé pour violences volontaires aggravées.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Venissieux risque de franchir un cap en terme d’insécurité. Je n’ose pas imaginer dans 10 ans si rien n’est fait !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.