Vénissieux Football Club : un nouveau terrain Futsal

Le Vénissieux Football Club commence à se faire un nom dans le monde des joueurs de Futsal, et comme une nouvelle n’arrive pas seul, le VFC va être prochainement doté d’un terrain de Futsal extérieur.

Ce projet, dont les responsables du club travaillent dessus depuis trois ans, va enfin voir le jour grâce à la persévérance du club mais aussi grâce aux instances du foot (Ligue et District) qui vont entièrement financer le projet. Vous me direz qu’il y a assez d’argent dans le monde footballistique pour permettre à des jeunes de jouer sur ce type de terrain car la pratique de ce sport est de plus en plus forte chez les vénissians.

Ce terrain ne sera pas installé sur un complexe municipal mais au Collège Elsa Triolet.

Le club, via sa page FaceBook, tient à remercier Mme Cosentino pour sa déterminante collaboration, la métropole de Lyon, les instances du football, et plus particulièrement Pascal Parent et Benoit Subrin qui n’a pas ménagé ses peines pour nous offrir cet outil pédagogique.

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.