Vénissieux : Percuté par une voiture, le jeune homme est décédé

Une fois de plus, un chauffard a percuté violemment un jeune adolescent âgé de 16 ans alors qu’il roulait en trottinette le long de l’avenue Jodino à Vénissieux, ce jeudi 4 juillet 2019. Il était aux alentours de 21h30 lorsque l’accident a eu lieu.

Comme le révèle Le Progrès. La victime aurait été percutée de plein fouet par une Golf grise venant en sens inverse qui s’était déportée pour doubler un autre véhicule. Le choc a été très violent, mais le conducteur de la voiture, qui était accompagné d’une femme, ne s’est pas arrêté.

Malgré une prise en charge rapide des services de santé, le jeune homme n’a pas survécu à ses blessures et est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’hôpital. D’origine tunisienne, il est devrait être rapatrié, pour ses funérailles qui devraient avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine.

Les enquêteurs de la brigade des accidents et délits routiers (BADR) recherchent donc des témoins de l’accident ou des personnes repérant une Golf accidentée à l’avant.

Contact : 04 72 82 15 40.

Nous souhaitons à toute la famille et proches nos sincères condoléances

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.