Vite la Sacoviv recrute un directeur

sacovivMr Millet nous l’avait promis, c’est fait. La Sacoviv est à la recherche d’un nouveau directeur général. L’annonce est apparue sur le site http://pro.union-habitat.org, publiée le 21 juillet 2014

Intitulé de l’annonce

Directeur Général

Filière-métier : Activités fonctionnelles
Domaine d’activité : Services généraux
Département : 69 – RHONE / Région : RHONE-ALPESPubliée le : 21/07/2014
Incroyable l’annonce est même parue sur le site Pole Emploi cadre → ICI
Il était temps, depuis que la ville oups pardon la Sacoviv recherche un directeur, voilà que l’annonce n’apparaît que maintenant. Cela fait quand même presque 1 an. On peut dire qu’ils en ont mis du temps à réagir. Alors que depuis des mois, toute la clique n’arrêtait pas de nous rabâcher les oreillers en proclamant que la recherche d’un directeur est en cours. Une fois de plus, on a l’impression que l’on se moque de nous et que l’on nous mène en bateau depuis des mois. Menteur ou pas, je n’en sais rien, ce que je peux dire c’est comme le prétend Mr Millet « tout va bien à la SACOVIV » !. Non Mr Millet tout ne va pas bien !!!
Une petite révolution chez nos amis communistes « Salaire (part fixe et variable) selon expérience et profil du candidat ». Ah bon : le variable dépendra de quoi ???.
Pour les personnes qui aimeraient postuler je vous mets le lien de l’annonce → RH DG annonce juillet 2014 Sacoviv

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Lisez l’annonce sur l’APEC c’est edifiant…

    http://cadres.apec.fr/offres-emploi-cadres/3_0_0_85042648W__________offre-d-emploi-directeur-general-h-f.html?xtmc=sacoviv&xtnp=1&xtcr=1

    J’aime bien la notion de « sens de l’interet général » demandé au candidat… Entre 53 et 55 kEuro pour recuperer les casseroles du parti…

    Ils n’ont pas dû réussir à vendre la Sacovi les gros bailleurs ne sont pas fous pour recuperer cette catastrophe… donc ils se mettent à recruter un an apres nous l’avoir annoncé par lettre (ils sont un peu long… cf lettre Madame Ebersviller aux locataires en juin 2013)

    On se moque de nous et ça se voit. Recrutement en direct par l’élu president, meme pas un cabinet de recrutement professionnel

    A part un soldat du parti comme le dit Monsieur LBK aucun professionnel si ce n’est quelqu’un avec des casseroles ne sera assez fou pour se mettre là dedans… Ah si un soldat rouge surement qui pourra reverser une partie du salaire au parti…Le monde est bien fait…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.