14 janvier 2015, c’est la messe des vœux à la Salle Joliot Curie de Vénissieux, et plus précisément les vœux au personnel municipal. N’ayant pas été invité, j’ai essayé de dénicher quelques infos ici et là sans trop de réussite.
Mais essayons d’être devin et imaginons ce qu’elle va dire aux agents de la ville. Elle sera certainement entourée de tous les élus de la majorité et je suppose qu’une présentation sur grand écran sera faite relatant tout ce qu’il s’est passé pour l’année 2014. Puis viendra ensuite le fameux discours qui à mon avis durera bien un quart d’heure. Il est fort probable qu’elle parlera certainement du policier tué pendant son service et des différents incidents survenus la ville. Elle dénoncera peut-être le capitalisme financier et les méchants qui sont la droite et la droite populiste. Mais bon ceci n’est que de la pure imagination.
Mais je vais simplement reprendre une phrase qu’elle a déclaré pour les vœux 2013 « “Chacun de vous ici, avec ses compétences, avec ses envies, a contribué à améliorer le quotidien des Vénissians, à redorer l’image de notre ville, et c’est un acte fondamental.” Peut-être qu’elle reprendra la même formule
Allez messieurs dames, les agents de la ville, travaillez bien et j’espère que le discours vous a plus, et maintenant : tous au buffet : papillotes, fromage, clémentine, frangipane, les petits fours de pâtisserie. jus de fruit, sans oublier la charcuterie et le vin. Et certainement un petit cadeau aux participants. Lol !!!!
Alors finalement quel a été le discours de mme le maire?
Le discours est sur le site de Michele Picard → http://www.michele-picard.com/presentation-des-voeux-au-personnel-de-la-ville/
c’est bien dit tout ça et je pense que c’est un peu la vérité,et vous avez peut etre oublié le champagne
2015 l’année des » ETTE » énervées ^^ Lucette , chouquette, , admin c’est chouette mdrrrrrrrrr
Super l’article ! l’art et la manière de ne rien dire quand y’a rien à comprendre !
wouahhhhhh !!! Je vous en souhaite beaucoup comme celui-ci pour l’année 2015 !
Ce soir, je vais me coucher moins bête