Yves Blein : « Restez chez vous »

Après le premier tour des élections municipales et métropolitaines, la liste Nous, Vénissieux, conduite par Yves Blein n’a pas eu le succès escompté, puisque pour les élections municipales, il est arrivé loin derrière Michèle Picard, avec 8 points d’écart. 

Idem pour les élection métropolitaines, il est aussi arrivé en second position avec 2 points d’écart. Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, ne pensait certainement pas que pour les métropolitaines, elle arriverait en tête, d’ailleurs même le journal Expressions parle de « surprise ».

Aujourd’hui, la page est tournée puisque le second tour des élections a été reporté au 21 juin 2020, dû au contexte actuel, où le pays vit une période de confinement qui risque de durer pendant quelques semaines. 

Yves Blein a toutefois, pensé à laisser un message aux vénissians, pour les inciter à rester chez eux, comme le stipule les mesures du gouvernement et qui ont été mises en place dès ce mardi 17 mars 2020 à midi. Aucune sortie ne sera toléré à l’exception de ce qui est autorisé par le décret. 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.