Zone bleue : les PV arrivent

IMG_20141013_152014

Décidément c’est vraiment un peu le « bordel ». Il y a quelques jour et plus precisement le 03 octobre 2014, le blog Expressions ecrivait  » La zone bleue devrait entrer en vigueur le 01 octobre, sur 359 places du centre ville. Finalement ce sera le 15 octobre 2014″.

Et bien ce ne sera ni le 01,  ni le 15 mais bien ce lundi 13 octobre 2014. Certains automobilistes ont eu la mauvaise surprise de voir sur leur pare brise le fameux macaron leur indiquant qu’ils allaient recevoir par courrier un avis de contravention.

Je peux vous assurer que certains ont eu l’impression d’avoir été trompé par l’info diffusée sur le blog de Expression, info que j’avais reprise pour informer les vénissians.

Expression a t-il reçu la mauvaise information concernant la date ou a t-il reçu une information erronée de la part du service communication de la ville.

Bref, un cafouillage que les automobilistes n’apprécient pas du tout

Et pourtant on est pas le 1er avril :  lol

 

L'info c'est le partage !.

6 Commentaires

  1. Ah oui l’informatique!!! Évidement c est la marmotte qui paramètre le logiciel informatique!! Sacrée marmotte retourne donc mettre le chocolat dans le papier d alu…
  2. Le journal para municipal a rectifié les pv avant le 15 octobre sont nuls et non avenu. .c est le logiciel qui s est emballé..ah l informatique nous joue bien des tours. Pareil pour ceux qui ne declarent pas la totalite de leurs revenus aux impôts pour échapper au supplement de loyer…c est a cause de la machine
  3. Qui a la bonne info ? Je souhaite courage aux verbalisés! Sinon hasard ou quoi ? Le 15 est un mercredi jour de marché où les caisses vont se régaler en chiffres de contraventions !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.