11 mai : masque obligatoire dans les transports en commun

La journée du lundi du 11 mai 2020, risque d’être compliquée à gérer pour les agents du réseau TCL. 

Donc à partir de cette date, porter un masque sera obligatoire si vous utilisez les transports en commun. Tous les usagers, à partir de 11 ans seront dans l’obligation d’avoir un masque sous peine d’être verbalisés d’une amende de 135 euros.

Le Sytral, s’est engagé à avoir un stock de 100 000 masques, mais des distributeurs avec des kits de deux masques et du gel hydroalcoolique seront proposés pour un tarif entre 3.5 et 4 euros.

 

Dans un premier temps, des masques seront distribués au début de la semaine prochaine pour permettre à ceux qui n’en ont pas d’en porter un dans les TCL. Ensuite, il faudra vous munir du fameux pour éviter, d’avoir une amende mais aussi pour se protéger et protéger les autres.

 

Au contraire de la région parisienne, il ne sera pas nécessaire d’avoir une attestation de votre employeur pour emprunter le réseau des transports en commun lyonnais

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.