8 avril : conseil municipal et rassemblement

A priori le conseil municipal du 8 avril ne sera pas de tout repos. Au delà des différents rapports qui seront évoqués où il sera du Projet Educatif de Territoire 2019-2022, un certain nombre de parents d’élèves ont décidé de se rassembler devant le parvis de l’hôtel pour dénoncer une fois de plus les prises de position de la municipalité.

Ce n’est pas la première fois que des parents d’élèves se retrouveront devant la mairie puisque en février 2018, ils s’étaient présents pour dénoncer l’absence de concertation de Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux concernant sa décision sur les rythmes scolaires.

Cette fois-ci les parents d’élèves ne sont toujours pas satisfait puisque lors de la mise en place de la semaine de 4 jours, et selon le tract diffusé sur les réseaux sociaux,  l’élue communiste se serait engagée pour une réorganisation de l’accueil des enfants pendant le périscolaire, et les parents se demandent pourquoi ils n’ont vu qu’une seule fois la maire communiste. 

Les parents seront donc encore présent ce lundi, afin de rencontrer Mme Picard, pour lui faire des propositions concernant l’accueil des enfants.

Reste à savoir si elle va une fois de plus envoyée les forces de l’ordre pour les maintenir à l’extérieur, alors que le conseil municipal est accessible au public.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.