Affaire Ebersviller : qui était au courant ?

Et oui, l’affaire Ebersviller a fait l’effet d’une bombe et les candidats ne vont pas tarder à faire des communiqués de presse. Il est clair que c’est un coup de semonce pour le parti communiste local et l’adjointe aux finances et au logement semble avoir perdu un peu la mémoire.

La question que l’on peut aussi se poser; est de savoir qui était au courant dans toute cette histoire. Est-ce que Mr Benkhélifa Vice-Président de la Sacoviv et qui a été aussi co-directeur était aussi au courant. En tant que co-directeur il était en charge du patrimoine, avait-il eu des informations ? A l’approche du premier tour de l’élection, les vénissians sont en droit de demander des réponses claires et honnêtes

Mais la réponse de Mr LBK sera certainement du genre : « je n’étais pas au courant « . D’ailleurs il n’était au courant de rien lorsqu’il s’agit de la Sacoviv.

J’espère qu’il fera un communiqué de presse qu’il me fera parvenir pour avoir son avis sur cette affaire

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. En tout cas bravo a ce me chatelain d avoir ose faire son boulot honnêtement en écrivant a la présidente locataire pour ne pas étouffer l inexcusable. Lyon capitale dit que ça lui a coûté son poste mais bravo a lui d avoir su ne pas être complice de ces pratiques
  2. Cette affaire est une honte, c’est vrai nous étions au courant, mais elle était étouffée au maximum….. Dire que ceux d’en bas nous nous envoyons pour payer nos loyers et là le vol immense, c’est même pire car le reste du scandale va suivre……. Je le précise une nouvelle fois j’ai fais un mandat au conseil d’administration SACOVIV au titre de représentante des locataires (nous étions 2 mais mon collègue a jeté l’éponge au 2ème conseil), ce qu’il faut savoir c’est qu’en tant que représentant des locataires le droit de vote nous est interdit, donc notre présence inutile, car beaucoup de remontées ne vont pas jusqu’au C. A…..Et de plus jamais un seul élu n’a pris en considération ce souci, là ils étaient bien tous d’accord…
    Mais je tiens tout de même à remercier Mr. guyard ex directeur de la Sacoviv(oui au niveau relationnel avec les locataires il était nul, mais ce n’était pas son JOB, par contre sur le plan gestion nous ne pourrons pas trouver mieux) et son collègue Mr. …. .Aussi à Mr. Girard qui lui nous a entendu et n’a jamais lâché l’affaire !………. BRAVO ET MERCI MESSIEURS !…………………..
  3. Je pense qu’il était au courant. D’ailleurs Hamdiken a bien dit a tlm qu’elle ne cautionnait pas ses pratiques douteuses. C’est un imposteur et une rumeur circulant stipulant qu’il prommait aux jeunes du travail et qu’il aimerait que la viande hallal soit à la disposition des enfants le souhaitant et qu’on ne les forces plus à manger de viandes
  4. Je suis sur que le vice president etait au courant comment il ne le serait pas ? ……………………………………………………………………………………………………………

    Admin : les informations sans preuves ne sont pas publiés.

  5. Je pense que oui il était , il fait semblent de ne pas être au courant . Mais sans doute madame Picard sûrement au courant c’est elle qui a donner ca délégation a Ebersviller.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.