AG Conseil de quartier du Centre

Ils étaient nombreux et il n’a pas été facile pour les élus et la habitants de se faire comprendre. Ce qui explique un ras-le-bol des de la part des habitants de la situation dans le centre et du rôle des élus. La plupart des commerçants se plaint du manque de dynamisme du commerce local et qu’ils en ont marre de voir l’ouverture de coiffeurs et de banques.  Et que disent les élus à ce propos, et bien ils tiennent toujours le même langage, ce n’est pas de leur faute, dans toutes les villes c’est pareil etc etc … Sur la sécurité Mr Falconnet, défenseur des locataires de la résidence Aulagne, s’est contenté de répéter que la police municipale compte 28 agents et qu’une patrouille circule de 17h à 1h. Et bien heureusement qu’il est là pour nous le faire rappeler, alors ou sont ces 28 agents que l’on voit rarement aux Minguettes et à priori c’est le même constat au centre ville. Alors à quoi servent ces assemblées générales, franchement à rien, puisque la première magistrate de la ville et ses élus nous racontent à chaque fois la même histoire, le même discours. Si c’est cela la démocratie participative, alors je n’y connais rien.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Merci pour ce beau travail d’information. Vénissieux Infos, nouvelle formule, est encore meilleur qu’avant. Plusieurs personnes m’ont fait part de la qualité et de la liberté de vos analyses. Cela fait du bien dans cette ville où la « chape de plomb » du système en place commence vraiment à fatiguer les vénissians.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.