André Gerin : la fin d’un règne

C’est officiel, André Gerin ne sera pas candidat à l’élection législative de 2012. Est-ce la fin d’un règne ? on l’espère.

Fier de lui André dit Dédé, à 66 ans, il précise qu’il a été maire de Vénissieux pendant 24 ans et qu’il a exercé des mandats à la Région , au Département et à l’Assemblée Nationale. Ouah çà va lui faire une sacré retraite. De quoi être à l’abri des fin de mois difficile. D’après son entretien avec le journaliste du Progrès, il juge son parcours parfait et qu’il ses mains dans le cambouis, oui, il reste oujours aussi efficace pour sortir des âneries.

En fait on peut se poser la question, pourquoi ne se présente t-il pas ?

1 – il a peut-être peur de ne pas être réelu

2- il veut faire payer au parti communiste français d’avoir choisi Mélenchon pour être candidat à l’élection présidentielle

3 – il n’a plus la côte auprès de ces habitants qui ne le voient ou le croisent très rarement.

4 – pense t-il être prêt pour essayer de prendre la tête du PCF

C’est certain il n’a pas apprécié la position du PCF en ce qui concerne le choix du candidat à l’élection présidentielle. Quoiqu’il en soit, il est clair que pour lui le seul candidate possible pour la députation reste Mme Picard, tiens donc, çà c’est une surprise. Effectivement pour lui Mme Picard est tout à fait capable de prendre sa place. Dans un premier temps il l’a bombardé en tant que maire et maintenant il veut qu’elle soit député de la 14 ème circonscription, et bien non, çà suffit les magouilles internes et politiciennes. Les habitant en ont plus que marre de cette petite bande de personnalités locales qui nous dirigent depuis des lustres et qui sont complètement déconnecté de la réalité.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.