André Gerin : La France est gangrénée par l’islamisme

Et le revoili, le revoilou. C’est Mme Picard, qui se présente aux législatives 2017, pourtant c’est M. Gerin, ex élu communiste, qui est devant la scène médiatique. Après une interview dans le magazine Le Causeur, il a été invité par Gérard Angel dans l’émission Coulisses du Grand Lyon sur Jazz Radio

Dans cette émission de 7 minutes on apprend que l’ex député communiste ne semble pas savoir pour qui il votera. Donc il ne suivra pas les consignes du parti communiste qui a décidé de soutenir Jean-Luc Mélenchon qui se présente à l’élection présidentielle de 2017. En fait, il reproche à ce candidat qu’il fait partie de l’histoire de Mitterand de 1983. Mais M. Gerin, vous êtes aussi un homme du passé, avec un langage qui n’est plus d’actualité.

Pour M. Gerin, aucun candidat ne lui convient, et il se peut qu’il vote blanc comme lors de la dernière élection présidentielle. Moi je me demande ce que fait encore M. Gerin au parti communiste, d’autant plus qu’il envisage, ou plutôt même à 70 ans :

Je rêve de reconstruire une force communiste dans ce pays.

Oh, vous pouvez toujours rêver, c’est votre droit, mais là je pense qu’il est un peu trop tard !!!

Concernant les élections législatives, il considère que :

Michèle Picard est la seule personnalité politique de gauche qui est à même de remplir ces missions de gauche, de remplir le cap à gauche.

Tenir le cap à gauche, n’était-ce pas le slogan de Mme Picard ? Wouep comme dirait un de mes amis   :D  

Et bien entendu, il a encore parlé de son combat contre l’islamisme car pour lui la situation est plus grave qu’on ne le pense :

La France est gangrénée par l’islamisme dans beaucoup de territoires de notre pays et qu’il y a des responsabilités politiques à gauche comme à droite non seulement de laisser faire et mais pour certains qui l’accompagnent

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. Chacun jugera visiteur mais ayez au moins l’honnêteté de convenir que l’époque ne se prête guère au finance dilapidée et encore moins au quidams qui du haut de leur suffisance, s’affichent dans le luxe et l’aisance.
    Le dénommé ne nous invitait-il pas dernièrement au Sofitel, ce bel hôtel lyonnais, 4 étoiles,accompagné d’un autre retraité chiraquien, avec des menus proposés à 60€? Qui put s’offrir un tel menu? Croyez vous que c’est dans les moyens de tout un chacun?
    Les usines fermes à Vénissieux, laissant sur le carreau des hommes et des femmes courageuses qui n’ont pas demandés leur reste, aussi croyez-vous qu’il est judicieux de s’afficher en confort quand d’aucuns peinent à trouver du boulo ou encore à subvenir à leurs besoins quand le dénommé élevé au fronton du communisme, proposait hier encore de protéger les intérêts des travailleurs?
    Le mieux fût sans conteste,de faire profil bas et de cacher ses ors, ça put donner l’air vrai!

    Je vous rejoins sur un point cependant, André Gerin est bel et bien un homme du XX siècle. C’est donc un homme du passé!

  2. Plus vous parlerez de lui, plus il parlera !

    et on s’en fout qu’il fasse ses interview abec Angèle à L’institution. c’est un café quelconque rue de la ré, pas un trois étoiles.

    Et quand bien même il croulerait sous le pognon, là n’est pas le problème.

    André Gerin est un homme du XX siècle. tournons la page !

  3. Encore une strategie electoraliste qui consiste a se differrencier de Melenchon aux Presidentielles et faire un appel du pied aux electeurs du Front National pour voter Marine Picard… euh Michele Le Pen aux Legislatives! Voila pourquoi la 14eme circonscription est la seule a ne pas avoir investit de candidat Front de Gauche…
  4. L’institution* est un restaurant « chic et cosy, décoré par Jacques Garcia, qui propose une cuisine contemporaine ouverte sur le monde. » On ne s’ennuie pas chez M.Gerin, ses fins de mois ne semblent pas difficiles! Et dire qu’il veut reprendre à son compte l’idée du communisme. Pierre Laurent doit fulminer et Lénine de se retourner dans sa tombe.

    * http://www.linstitution-restaurant.com/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.