Anecdote de parking de la mairie

Je le dis assez souvent, les responsables de la mairie sont des personnes très très intelligentes tellement leurs idées sont innovantes. Oh bien évidemment ce n’est que de l’ironie, mais voici la dernière trouvaille de ces messieurs.

Ils ont tout simplement décidé la fermeture du parking de la mairie pour la journée du mercredi 20 mars 2013 (sans que l’on connaisse vraiment la raison), et vous savez ce qu’il y a le mercredi, et bien c’est jour de marché. Oh zut, ils ont du oublier que certaines personnes n’ont pas d’autres choix que de prendre leur voiture pour aller faire leur course. Pour nos élus pas de soucis, certains ont une place privative dans le parking du sous-sol de l’Hôtel de Ville. Et comme tout le monde le sait, il est très très très très difficile de trouver une place de parking surtout les jours de marché. Alors merci pour votre clairvoyance et votre lucidité. Oh, mais certains vont certainement me dire, qu’il n’avait pas d’autres choix. Permettez-moi d’en douter.

Chouette ce mardi 19 mars 2013, c’est l’ouverture de la médiathèque et enfin pouvoir constater les modifications apportés au niveau de l’informatique. Je viens de visiter le site internet de la médiathèque Lucie Aubrac, c’est déjà une catastrophe. Je vous en dirai plus dans mon prochaine article.

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. déjà pourquoi la ville de venissieux régie des immeubles?
    chacun son boulot, leur seul intérêt est électoraliste et clientéliste
  2. Je vois que ces problèmes de poubelles est récurant à la SACOVIV. Prenons les locaux à poubelles des nouvelles maisons de la rue Beethoven.
    – pas de bateau de chaussée pour faciliter le travaille des éboueurs
    – accès difficile pour les néo-propriétaires car a plus de 100 m de certaines maisons
    – actuellement condamné pour x raisons.
    trop fort
  3. Merci d’avoir visité le site et d’y avoir laissé un commentaire, vu les travaux effectués sur les poubelles du Couloud, je serai étonné que cela soit provisoire. Je pense que c’est le local définitif, mais on voit bien que les élus et les responsables qui sont à l’origine de ces travaux n’habitent pas à côté.
  4. je ne savais même pas merci pour tes commentaires, c’est que le jours du marché , j’ai interpeler Madame le maire il s vont aussi fermer le parking Paul Bert ca fais encore un parking de moins pour le marché ,
    Pour les poubelle du Couloud il semble que se sois provisoire, je te tiens au courant mon cher ami.
    Bonne après midi
    Jean Marc

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.