BKD : encore des trophées et engagement féminin

Une fois de plus le Bunkaï Karaté Do, revient avec des médailles, lors de leur passage au trophée départemental Light Contact de Arnas. On peut dire que c’est un record pour ses sportifs, puisque il y a eu 12 inscrits et 12 podiums. Une belle victoire pour cette dernière compétition de la saison.

A ce titre le Bunkaï Karaté Do, organisera sa fête de l’année, le 29 juin à 18 heures, le but étant de mettre à l’honneur leurs élèves qui le méritent bien

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus le club s’est engagé avec à Sport Féminin avec La Métropole du Grand Lyon et la Ville de Chassieu ! Et la ville de Vénissieux, Oups, ah non, c’est pas encore fait.

Le but de cet engagement est le tout simplement du monde de permettre et d’affirmer du droit des femmes pour participer au sport dans ses dimensions et d’une égalité entre les femmes et les hommes. Cette égalité réelle doit être mise en œuvre autant dans les conditions d’accès à la pratique sportive, que celles aux fonctions de direction et d’encadrement du sport ou de sa valorisation médiatique, économique et sociale. Ce parcours devrait conduire à lutter contre les stéréotypes et les violences sexistes et, in fine, à valoriser les bénéfices de la mixité pour le sport

Encore une belle initiative du club de sport vénissian

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.