Cités Educatives : Michèle Picard, pas contente du tout

CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 100

Alors que les villes de Vénissieux et Saint-Font ont conjointement candidatées pour que des établissements des Minguettes et Clochettes, soient des lieux de réussite, et qui concerne un public âgé de 3 à 25 ans, vont donc bénéficier de moyens financiers, mais Michèle Picard (PCF) ne semble pas satisfaite et pense que le compte n’y est pas puisque l’enveloppe développée pour la rentrée 2019-2020 sera de 30 000 euros.

Donc, elle semble bien loin de l’avis de Nathalie Frier, maire de Saint-Fons qui à priori est satisfaite de ce plan et qui l’a fait savoir sur sa page FaceBook :

Donc pour un même sujet, deux avis différents, alors que les deux villes ont candidaté ensemble. Mme Picard, semble surpris de cette somme, heu, franchement, sérieusement, notre maire pensait-elle vraiment que des millions allait être investi dans les établissements vénissians, c’est être vraiment naïve.  

On sent bien, que les municipales approchent et qu’il faut faire tomber la macronie, mais surtout, montrer au candidat macroniste aux municipales 2020, inconnu à ce jour, que notre maire semble être déjà en campagne électorale et que l’ennemi à abattre restera le candidat macroniste.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.