Classes fermées à St-Fons : la ville joue la transparence

En terme de transparence , la petite ville de Saint-Fons peut largement donner des conseils à la Ville de Vénissieux. Hier, les vénissians apprenaient que trois classes du groupe scolaire Gabriel Péri à Vénissieux (1 classe de maternelle, 1 classe de CM1 et 1 classe de CE1), ont fermé suite à des cas positif de covid-19 et la semaine dernière une classe du groupe scolaire Flora Tristan a dû aussi être fermé pour également un cas de Covid.

A ce jour, on ne trouve aucune information sur le site internet et la page FaceBook de la ville de Vénissieux, rien non plus sur le compte twitter de Michèle Picard, maire communiste et aucune article sur le site du journal Expressions, dont le slogan est « Expressions, les nouvelles de Vénissieux ».

Mardi 08 septembre 2020, la page FaceBook, Saint Fons Ma Ville, annonçait que l’ARS (Agence Régionale de la Santé) en lien avec l’Education nationale, a décidé de la fermeture des deux classes fréquentées par ces élèves à compter du mardi 8 septembre suite à un cas de deux enfants infectées par le Covid. La ville de Saint-Fons précise qu’elle ne manquera pas de communiquer toute information confirmée par les autorités sanitaires.

Difficile de croire que Vénissieux, troisième ville du Rhône, géré une maire communiste et vice-présidente de la Métropole, ne joue pas une totale transparence pour informer les vénissians.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.