Parking Le Couloud : sous surveillance les jeudis et samedis du 18 juin au 30 juillet

Au parking du Couloud, tout n’est pas si simple. Depuis plusieurs mois le parking sécurisé, qui d’ailleurs ne l’est plus, est ouvert à tout le monde, et les jours de marché, certaines personnes de l’extérieur ne se gênent pas pour venir se garer et faire leurs emplettes les jours de marché, jeudi et samedi.

IMG_20160625_085732Quoi de plus, normal, un parking sécurisé, qui ne l’est plus, autant en profiter, c’est ce que doivent se dire les non résidents. Bref depuis quelques jours les locataires du Couloud des allées 7 à 21 ont pu voir une affiche leur indiquant que

Afin d’éviter les stationnements abusifs de non résidents les jours de marché, l’accès au parking des allées 7 à 21 sera soumis à un contrôle de 7h30 à 12h les jeudi et samedi, sur la période du 18 juin au 30 juillet 2016.

Donc depuis depuis le 18 juin 2016, deux agents de sécurité, sont présents les jours de marché pour ne laisser entrer que les locataires de la Sacoviv. Mais faudra montrer pattes blanches et donner votre nom, prénom, adresse, et bien entendu la plaque d’immatriculation de votre véhicule, et là comme par magie, comme dans le film Ali Baba et les Quarante Voleurs, la fameuse réplique de « Sésame ouvre-toi », vous pouvez passer. Chouette, non, le portail ne va pas s’ouvrir puisqu’il est en panne depuis plusieurs mois, mais les deux agents de sécurité vous permettront d’accéder au parking.

En tout cas les locataires n’ont reçu à ce jour, aucune information, concernant la panne de ce portail, ni les raisons, ni pourquoi la réparation tarde à venir ?. Bien entendu la présence de ces deux agents a forcément un coût, à la charge des locataires ou pas ? Là je n’ai pas la réponse. 

Il faut se rappeler que ce parking a été rénové il y a quelques années par des travaux qui ont me semble t-il été financé par la ville de Vénissieux ?Un parking entièrement refait avec fermeture automatique des portails.

Donc depuis plusieurs mois, l’accès à ce parking sécurisé est ouvert à tout le monde, y compris hors des jours de marché, à l’exception des jeudi et samedi sur la période du 8 juin au 30 juillet 2016.

Et après le 30 juillet 2016, que se passera t-il ? Les deux portails seront-ils réparés ? Le marché aura t-il disparu 🙂

Affaire à suivre !!!

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.