De l’insécurité à Feyzin !!!

Feyzin ce n’est pas uniquement la raffinerie, les maisons c’est aussi autre chose et qui aurait pensé que la petite commune allait connaître les mêmes problèmes que Vénissieux, ville frontalière. L’ex maire de Feyzin, doit se tirer les quelques cheveux et n’imaginait certainement pas que squat, voitures ventouses, cambriolage allaient polluer la vie des habitants du quartier La Raze

Comme à Vénissieux, la ville de Feyzin, organise des assemblées générales de quartier, et lors du dernier conseil du quartier La Raze, une cinquantaine de personnes se sont déplacées, ce qui n’est pas mal pour une commune qui compte à peu près 10 000 habitants.

En terme de sécurité, c’est en collaboration avec la police municipale et le commissariat de Vénissieux, dirigé par le commissaire Emmanuel Breton, qui ont en charge les problématiques rencontrées par les habitants et Murielle Laurent, actuelle maire de Feyzin, en a certainement aussi pris pour son grade.

Et pourtant malgré les doléances des habitants, le commissaire Breton, annonce que les statistiques des cambriolages sont plutôt bonnes, c’est sur que s’il les compare à Vénissieux, c’est peut-être beaucoup moins. 

Le problème et ceci est commun à tous les élus et responsables de la sécurité, à chaque fois que les habitants se plaignent, ceux qui dirigent ou sont chargés de la sécurité, répondent par des chiffres et leurs fameuses statistiques.

A quelques mois des élections municipales, Murielle Laurent, devrait s’attacher à vite trouver des solutions pour éviter les squat, voitures ventouses, cambriolage, d’autant que de nombreuses constructions sont en cours !!!

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.