Démolition – construction : çà continue

Et cela continue, un très ancien immeuble va à priori être détruit, cet immeuble se trouve vers le rond point de la rue Gambetta. Même la pancarte a disparu « Cet immeuble a été légué à la commune par Antoine Billon pour la création d’uns salle d’asile laïque fondée en 1880. Oui vous avez bien lu 1880. Espérons que la ville a cédé cet immeuble à un organisme qui ne va pas se faire de l’argent, mais plutôt comme le désignait la pancarte a but humanitaire. A ce jour je ne sais pas si c’est une démolition car je n’ai vu aucun panneau, est-ce des travaux de réhabilitation, de remise en place des tuiles, ou autres choses. Attendons de voir ce qu’il va se passer, en tout cas tout ceci est bien étrange. Nous verrons !!!


Agrandir le plan

L'info c'est le partage !.

4 Commentaires

  1. bsr bling bling bling, demolie , reconstruit bling bling bling , n est se pas le bruit des sous entendue ou la monnaie qui pleure, bling bling bling,,les chacal ont frapper peu importe la couleur du chat du moment qu il attrape la souris a bon entendeur

  2. Demain Matin une grosse manif. devant l’ancienne école antoine BILLON.
    Dès 8h00 nous seront en place pour interdire la destruction de cette école.
    Je vous conseille de ne pas prendre ce chemin pour pour vous rendre aux écoles…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.