Compte rendu succinct du conseil municipal du 27 janvier 2014

Alors là, ils sont trop forts dans cette mairie, en faisant une petite visite sur le site internet de la ville, vous faites un petit clic sur l’onglet conseil municipal puis sur activité municipale et vous arrivez sur les PV des conseils municipaux et le dernier date du 27 janvier 2014. Et là vous pouvez lire le compte rendu succinct, mais ils nous prennent pour des idiots tous autant qu’ils sont. Pourquoi ne pas poster le document entier, car ce compte rendu succinct ne nous apprends pas grand chose et ne nous donne pas tous les chiffres, est-ce ainsi que les élus de la ville conçoivent les termes démocratie et transparence ? C’est carrément du foutage de gueule et je reste poli pour ne pas en choquer plus d’un. Notons qu’il y a eu des absents  Mme Edith CHAGNARD-PEILLARD a donné pouvoir à Mme Yolande PEYTAVIN, Mme Chaïneze KABOUYA-BENHAYOUN a donné pouvoir à Mme Danièle GICQUEL, M. Jean- Marc THEVENON a donné pouvoir à M. Lotfi BEN KHELIFA, Mme Justine MUSEMBA a donné pouvoir à Mme Yvonne LYON : je constate que Mme Kabouya est souvent absente et que cela ne la gêne nullement de toucher son indemnité d’adjoint. Mais revenons sur ce fameux compte rendu succinct. Quelqu’un peut-il m’expliquer pourquoi les élus ne dévoilent pas la totalité du rapport, pourtant tous autant qu’ils sont, ils ont le document en leur possession quelques jours avant le conseil municipal. La plupart des élus de la ville ont un site internet, et Mme Picard en tête de liste. Pourquoi ces documents ne sont pas mis en ligne ? Pourquoi devrons nous, nous contenter d’un simple rapport qui ne dit pas grand chose. Et bien moi je dis que c’est bien maigre comme information. Car les documents que je vous ai posté il y a quelques semaines comportaient plus d’informations que ce simple compte rendu. Arrêtez de nous prendre pour des demeurés et donnez nous toutes les informations.

Allez je ne vais pas plus en rajouter et pour ne pas vous casser la tête d’aller sur le site internet (vieillot ) de la ville, je vous poste le fameux rapport succinct du conseil municipal du 27 janvier 2014

Cliquer sur Compte rendu succinct 27 janvier 2014

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. bonsoir.d’accord avec vous tous les élus doivent être présent (conseillers ou adjoints)Que penser de Mme Musemba absente depuis 6 ans pouvoir donné a Mme Lyon pendant toutes ses années. Record battu .A méditer
  2. Et oui Mustapha, tu ne t’étais pas encore rendu compte à quel point ils nous prennent pour des imbéciles, pour ne pas changer c’est du foutage de gueule, il est beau le respect envers les concitoyens.
    De plus tu soulèves un problème qui me fait plaisir au sujet des absences (sauf justifié mais sans exagérer non plus) des élus au conseil municipal, ces élus ont pris un engagement et doivent le respecter, sinon ils laissent leur tour et dans ce cas il suffit de leur déduire la subvention car encore une fois ce montant est l’argent du contribuable …. Un élu à un engagement, il doit être à l’écoute et surtout il doit un profond respect envers les Vénissians, être élu ne veut pas dire être au dessus des lois mais la respecter……
    Enfin vivement le changement et une bonne mise au point acceptable et plus de cette magouille, cette manipulation ca SUFFIT .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.