Des avocats parisiens pour Picard et Girard !!!

municpales second tour resultatAvant dernier post de l’année, et là je tombe sur un article du Progrès sur toute une page. Il revient sur les recours devant le Conseil d’Etat des différentes parties suite à l’annulation par le tribunal administratif des élections municipales de mars 2014 qui a jugé que la liste « Venissieux fait front » de Mr Benedetti était « irrégulière ».

Je ne vais pas revenir sur l’historique, toutes les personnes qui suivent l’actualité vénissiane ont pu lire de nombreux articles à ce sujet.

Jusqu’à ce jour je ne connaissais pas les noms des avocats des différentes parties qui gèrent ce dossier, mais Le Progrès a révélé leurs noms.

Les avocats lyonnais sont-ils aux abonnés absent !!!

Pour ce qui concerne Christophe Girard, divers droite, c’est maitre Sarah Margorali, avocate parisienne.

Du côté de Mme Picard, c’est maître Jean-Louis Peru, avocat parisien qui est en charge du dossier. (voir l’article du Progrès en date du 30 décembre 2014).

Par contre aucun détail sur les avocats de Mr Benkhélifa (PS) et Mr Benedetti. Est-ce aussi des avocats parisiens ?. Sic

La question que l’on peut se poser, est de savoir qui prend en charge le financement des avocats. Il est dommage que les différentes parties ne m’aient pas fait parvenir le nom de leurs avocats, j’aurai certainement poser d’autres questions. Bref.

Il y a une chose qui me « turlupine » un peu. Pour Mr Girard, qui prend en charge les frais, lui ou l’UMP . Idem pour Mme Picard, est-ce le PCF, la ville de Vénissieux, ou de ses propres deniers.

C’est une question tout à fait légitime. On attend les réponses.!!!

L'info c'est le partage !.

10 Commentaires

  1. A jouer avec le feu Christophe Giard va se bruler si la liste du jeune FN se constitue. Je le vois bien dire à son avocat d’être le plus mauvais possible et soutenir Benti pour ne pas annuler l’élection sinon bye bye son poste à la métropole
  2. tu te reconnaitras l’opportuniste=
    saisir une place au bon moment
    miser sur le bon cheval
    tourner sa veste droite vers la gauche
    bouffoner au max dans une courte periode …….
  3. Soutien truc muche ! Au moins Christophe Girard ne fais pas de fetes …… ! Rappellez vous la fête du PC récente avec invitations envoyées par la mairie !! Mr Millet nous avais promis qu’il publierait la facture, on l’attend toujours
  4. En gros, soutien M/P, vous pensez que l’on se range derrière quelqu’un parce qu’il a plus de chances de l’emporter, et non par conviction ? Mentalité d’opportuniste assez détestable.
  5. bonjour SOUTIEN M/P, qui règle pour Mme Picard? La méchanceté et l’ironie sont à n’en pas douter …….ton attelage préféré .
  6. Les filles si Girard ne gagne pas cette fois changer de cheval parceque cela fait des lustres qui se bats.
    Pauvre Christophe.
  7. je confirme les propos de mireille, les frais financiers du recours ont été entièrement prise en charge par C. Girard.
  8. Bonjour . C.Girard prend en charge les frais de son avocat . Pas d’aide de UMP ou de UDI . Mais vous devriez lui poser la question directement. Amitié Haddou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.