Drame de l’accident sur l’A7 : une des mamans est décédée.

Cet été 2020, un grave accident est survenu dans la Drôme, au sud de Lyon. Le bilan est lourd puisque 5 enfants ont perdu la vie, Tasnim 3 ans, Maryam 8ans, Anfal 11 ans, Youcef 12 ans, et Rayan 14 ans, les autres passagers ont été grièvement blessés. Certains étaient originaires de Vénissieux.

Suite à ce drame, le Président, et le premier ministre ainsi que plusieurs personnalités politiques du gouvernement se sont exprimés, le ministre de l’intérieur et le ministre de des transports Jean-Baptiste Djebarri,  ainsi que le Préfet de la Drôle, Hugues Moutouh se sont aussi déplacés sur les lieux du drame. La municipalité de Vénissieux, avait mis à la disposition des vénissians un registre de condoléances  

Malheureusement un des mamans grièvement brûlée dans l’accident, a succombé à ces blessures ce dimanche, la triste nouvelle a été annoncée par Azzedine Gaci, recteur de la mosquée Othmane de Villeurbanne : 

https://www.facebook.com/azzedine.gaci/posts/10219039702525311 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.