Du côté de Picard, Nadia Chikh quitte la liste de gauche

Et oui, même du côté de la majorité, l’alliance avec les écologistes, n’a pas fait des heureux puisqu’une des colistières de la majorité actuelle a décidé de quitter la liste de la maire sortante. On peut dire qu’il y a comme un hic du côté du rassemblement de la gauche que veut représenter Mme Picard à l’élection municipale

Nadia Chikh (PRG) conseillère municipale déléguée aux droits des femmes, a tout simplement claqué la porte pour retrouver sa liberté politique. 

Oui les stratégies politiques, font parfois le bonheur des uns mais aussi le malheur des autres. Alors que la conseillère municipale a soutenu la majorité pendant ses six dernières années et consacrée son temps d’élue aux droits des femmes, sujet qui tient à coeur notre maire sortante, voilà, qu’elle déclare dans Expressions « La confiance étant rompue, nous avons pris la décision en concertation avec mon équipe de nous retirer de la liste de Michèle Picard pour ce second tour »

Pourtant, le 26 mai, Mme Picard était fière de faire une belle photo de ces soutiens pour un rassemblement de la gauche → ICI

Si une élue pense que la confiance a été rompue, du fait d’une alliance avec les écolos, et bien on peut se demander à 3 semaines de l’élection municipale, quelle confiance peuvent avoir les vénissians sur cette équipe, alors que le directeur de campagne de Mme Picard, déclare « nul engagement n’avait été pris préalablement sur un poste d’adjoint, qui est une responsabilité attribuée lors de l’installation du conseil municipal nouvellement élu »

Heu, sérieux, vous allez nous faire croire qu’aucune discussion n’a eu lieu sur les postes d’adjoints, permettez nous d’en douter.

L’article sur le départ de Nadia Chikh sur le site d’Expressions → Nadia Chikh se retire de la liste de gauche

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.