Eden Permis : peut-être une nouvelle auto-école

edenpermis

L’affaire Eden Permis n’est pas encore terminée, une nouvelle saga en préparation. Les clients de cette auto école ont été bernés et trompés, et certains se trouvent dans des conditions financières difficiles. Un collectif a été créé et choisi un avocat pour défendre leurs droits auprès d’un tribunal. Certains des apprentis conducteurs rencontrés à Vénissieux ont souhaité remercier Mr Benmabrouk (adjoint à l’économie et à l’emploi) pour les avoir aidés dans les démarches administratives. Il aurait ainsi accompagné le collectif afin de porter plainte auprès du commissariat. Dans leur désarroi, ils ont trouvé une personne qui a pris en charge leur dossier afin d’être orienter dans une affaire judiciaire qui semble bien compliqué.

Il semblerait aussi, que le gérant de l’auto école n’est pas à l »étranger et qu’il s’est rendu au service de police, une information à mettre au conditionnelle. Toujours aussi au conditionnelle, un nouveau gérant devrait reprendre l’auto école, ce qui permettrait à ces apprentis conducteurs de reprendre leur formation et ainsi pouvoir passer leur permis. Devront-ils encore payer ? Toute la question est là !!!

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.