Emploi : la police recrute

Bon, je vous vois venir, et dire que le métier de policier ne vous concerne pas, que ce n’est pas fait pour vous, et d’autres excuses qui souvent ne tiennent pas la route. Mais il est temps que les jeunes français de toutes origines s’impliquent et postulent dans les métiers de la sécurité publique. 

A ce titre  la police nationale cherche 190 emplois d’adjoints de sécurité sont à pourvoir dans le Rhône en 2017 Les adjoints de sécurité « assistent les policiers dans leurs missions de prévention et de répression de la délinquance, de surveillance générale et d’assistance aux victimes », indique la Préfecture du Rhône.

Pour postuler, il faut être de nationalité française, avoir entre 18 et 30 ans, posséder une bonne moralité et une bonne condition physique. En cas de réussite aux tests et à l’entretien de sélection, des entrées à l’école de police sont prévues d’ici le mois de décembre, pour une formation rémunérée de 14 semaines (1250 euros net par mois).

Les inscriptions auront lieu jusqu’à 13avril prochain au plus tard et se font par téléphone, au 04 72 75 36 70 ou sur internet lapolicenationalerecrute

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.