Avril 2016 : Des emplois à la ville

Pour les personnes à la recherche d’un emploi, il est parfois intéressant de visiter le site de la ville pour d’éventuelles offres.

Voici les profils recherchés actuellement par la ville de Vénissieux

Postes permanents

Travailleur social (H/F) Direction DSAS  |   Date limite le 13/04/2016

Chauffagiste (H/F) Direction DP  |   Date limite le 16/04/2016

Directeur des Ressources Humaines (H/F) Direction DRH  |   Date limite le 17/04/2016. A noter que le poste de Directeur des ressources humaines est libre à compter du 1er septembre 2016.

Contrôleur de Gestion (H/F) Direction Direction Générale  |   Date limite le 23/04/2016

Agent de maintenance – menuisier (H/F) Direction DP  |   Date limite le 30/04/201

Postes non permanents (CDD, remplacement…)

Auxiliaire de Puériculture non-Titulaire (H/F) Direction DEE  |   Date limite le 14/04/2016

Pour postuler, rien de plus simple que d’envoyer un CV + une lettre de motivation ou en remplissant le formulaire de candidature en cliquant sur le poste concerné, et en joignant un CV et une lettre de motivation. (ou par mail à recrutement@ville-venissieux.fr)
Pour toutes les offres de la fonction public, vous pouvez aussi consulter le site CDG69.fr. Certains postes sont accessibles directement sans concours et ouverts à toute personne intéressée, sous réserve qu’elle remplisse les conditions générales d’accès à la fonction publique: il est possible à tout un chacun de postuler sur ces emplois, en envoyant une candidature à la collectivité ou à l’établissement public ayant déclaré le poste.

Rejoignez l’équipe des intérimaires du cdg69 !

  • Vous êtes demandeur d’emploi, étudiant, lauréat de concours, retraité de la fonction publique, reconnu travailleur handicapé, vous cherchez un complément d’activité, etc.?
  • Vous souhaitez mettre vos compétences au service des collectivités territoriales (mairies, communautés de communes, établissements publics) ?
  • Vous êtes mobile sur un bassin d’emploi dans le Rhône ?

Lorsque vous déposez votre CV en ligne,  cochez la case « accepte les contrats & remplacements ».

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.