Encore des commerces qui ferment

Je regarde une fois par semaine la page économie, chaque mardi dans les pages du Progrès, car par le biais de leur article on peut se rendre compte de la fermeture, cessation d’activité ou redressement judiciaires des entreprises et commerces situés à Vénissieux.

La semaine dernière, on a pu apprendre que le Café de la Paix est en redressement judiciaire, il fallait s’y attendre étant donné que cette brasserie était le plus souvent vide, et les vénissians avaient tendance à ne plus y entrer. Erreur de gestion ? Manque de professionnalisme ? Il est difficile de comprendre pourquoi cette brasserie, en est arrivé à ce stade, pour finir par un redressement judiciaire.

Un autre commerce a aussi fermé lié à une activité sportive, situé rue Pierre Sémard.

Alors Vénissieux est-elle une ville attractive comme le laisse supposer les élus de la majorité ? En tout cas, si on regarde le centre ville de la commune, on n’a pas l’impression que la ville est la 3ème du département.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.