28 mai 2016 : Fête de l’Amitié au Charréard

image1Et c’est parti, pour les kermesses, les fêtes d’école, mais celle qu’il ne faut surtout pas raté c’est cette Fête de l’Amitié organisée par l’école du Charréard. L’année dernière, le personnel, les parents d’élèves ont réussi à mettre sur pied une kermesse qui avait attiré beaucoup de monde.

Cette année, ils ont décidé de mettre en place le samedi 28 mai 2016, la Grande Fête de l’Amitié. Des jeux, une structure gonflable, des poneys, et autres surprises sont au programme. Dès 14 heures un spectacle de magicien gratuit qui a été financé grâce au vide grenier et également une mini ferme. Des tickets de tombola au prix de 1.50 l’unité, seront mis en vente et vous partirez peut-être avec l’un des cinquante lots prévus.

tombola2016

A ce titre un appel est lancé à tous les parents d’élèves qui souhaiteraient participer à l’organisation de l’événement afin de donner un coup de main et toutes les âmes charitables seront les bienvenus : Pour celà envoyez un mail à cette adresse si vous ne pouvez pas les rencontrer à l’école. 

Plusieurs partenaires ont répondu aux sollicitations de l’école du Charréard et des parents d’élèves, et ils continent à solliciter différentes enseignes pour constituer un maximum de lots, et les remercient dores et déjà pour leur généreuse donation. L’association remercie aussi la ville de Vénissieux qui a mis à leur disposition du matériel et des lots à gagner (places de cinéma, piscine, etc…)

Les personnalités politiques (Messieurs Benkhélifa, Girard, Kessi, Truscello, et Mme Picard, maire de Vénissieux, etc …) sont aussi conviées afin, non pas pour parler, du sujet qu’ils affectionnent, mais pour mettre la main à la patte, et participer à l’organisation et à l’accueil du public. Et comme disait Hugues Aufrey dans sa chanson :

Debout les gars réveillez-vous
Il va falloir en mettre un coup
Debout les gars, réveillez-vous
On va au bout du monde.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.