Foot : Picard en colère contre la Métropole

Et bien on peut dire que notre maire communiste est vénère (en colère au cas où les communistes ne comprennent pas ce mot). Et oui, Michèle Picard n’est vraiment pas contente d’avoir appris que le club de foot de la Duchère va s’installer au stadium de Vénissieux.

Et le journal Expressions a rapidement fait état du mécontentement de la première magistrate qui précise ne pas avoir été informée de la venue du club de la Duchère. 

Alors Mme le maire, on ressent quoi quand on n’est pas mise au courant d’un projet sans voiis en avoir fait part. Ça fait mal à son égo ? Donc vous devez maintenant comprendre le ressentiment des habitants lorsqu’ils sont mal informés des projets de leur quartier.

Et pour le faire savoir, quoi de mieux de s’adresser a son journal local préféré et Mme le maire se met à la place des habitants de ce quartier en s’inquiétant pour eux 

« Des questions se posent en termes de circulation, de stationnement, de tranquillité des riverains »

Mais voyons Mme le maire, c’est comme la circulation du côté du Puisoz, à l’époque vous avez déclaré aux habitants que la Métropole et la ville ont pensé, à tout, donc ne vous mettez pas cette fois-ci du côté des habitants car je pense que la Métropole a certainement pensé aux problèmes de circulation et de stationnement. En fait cela me fait rappeler à l’histoire de l’arroseur arrosé.

Alors, madame, ne soyez pas étonné, ou alors votre étonnement, n’a d’importance uniquement lorsque vous n’êtes pas avisé d’un projet

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.