Futsal : exclusion décidée par la Ligue

C’est un coup de massue pour le club de Futsal Minguettes-Venissieux, puisqu’il a été exclue par la ligue d’Auvergne Rhône Alpes, des championnats honneur et honneur régional suite à une non-conformité sur les règlements de la ligue notamment le nombre de « référents sécurité »..

Ce club a été créé après de longs mois de préparation et d’études. Et finalement c’est la motivation et conviction de réunir le club du Charreard et des Minguettes de permettre à cette discipline de prendre un nouvel essor qui a primé avec la volonté de mettre en commun les compétences et les expériences de chacun.

Mais la ligue Auvergne Rhône Alpes a jugé que le club ne s’est pas mis en conformité pour pouvoir participer à ces championnats. 

Quelle décision va prendre le président y club qui considère que :

La ligue nous reproche de ne pas être aux normes, mais elle omet de prendre en compte la fusion de l’AS Charreard et l’AS Minguettes. (Source Le Progrès)

Le club a indiqué sur sa page FaceBook qu’il fera appel de cette décision

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Bonjour à tous !

    Tout est rentré dans l’ordre !

    Nous reprenons ce samedi à domicile contre beaujolais.

    Mais nous n’en resterons pas là et envisageons avec les autres clubs, une action en justice.

    Affaire à suivre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.