Gerin : le retour !!!

GerinQuelle surprise, notre ex-député-maire de Vénissieux André Gerin, réapparait dans la sphère politique vénissianne. Je me disais, mais ou est-il donc passé ?, et bien il est toujours là prêt à sortir son sortir son venin. Il suffit de lire sa dernière déclaration suite à l’annulation par le tribunal administratif de l’élection municipale de mars 2014.

Et dans son communiqué il ne mâche pas ses mots, il traite tout simplement Mr Girard de « le phallocrate menteur« , et bien, reprenons la définition du terme phallocrate « Un ou une phallocrate est une personne qui a pour mode de pensée que les individus de sexe masculin sont supérieurs aux individus de sexe féminin et doivent leur imposer leur mode de fonctionnement [Psychologie] »Il a même inventé un mot « le communistophobe« , tiens je vais le proposer pour qu’il rentre à l’Académie Française. Mais ce n’est pas terminé, il écrit en se demandant ce que pense Mr Girard « des agissements des identitaires », mais vous et vos amis, que pensez vous des agissements des identitaires ?.

Il finit par « Je crains fort que M. Girard fasse partie de ces responsables politiques sans foi ni loi et sans scrupules, qui se moquent comme d’une guigne des valeurs républicaines ».  Demandez donc aux vénissians ce qu’ils pensent de la majorité actuelle, vous serez surpris de leurs réponses.

De toute façon Mr Gerin ne représente plus personne à Vénissieux, il est un simple personnage au sens propre du mot. 

Mais je ne vais pas me casser la tête à écrire les imbécillités de Mr Gerin. Ce qui est intriguant et vous le verrez sur le document que je publie, c’est que le simple citoyen vénissian se prend toujours pour le député de la 14ème circonscription car en fin de page on peut constater qu’il se prend encore pour un Député-Maire honoraire. Mais bon il parait que le droit constitutionel (à verifier) lui autorise d’utiliser le terme de député, et bien pour moi il reste tout simplement un ex député mais aurait-il oublié le coche, en omettant que l’ex candidate à l’élection législative de 2012 était Mme Picard et qu’elle a perdu face à Mr Blein qui est actuellement maire de Feyzin et député de la 14 ème circonscription.

Et oui Mr Gerin, nous n’êtes plus député, vous n’êtes qu’un simple citoyen qui a bien évidemment le droit de s’exprimer et d’écrire ce genre de choses, que peu de vénissians apprécieront.

Allez Mr Gerin, publié encore vos communiqués, les vénissians ont hâte de les lire, pour voir la méchanceté qui se dégage de vos propos.

Ah j’oubliais, vos amis et vous, allaient certainement me dire, que mes écrits sont aussi de la méchanceté envers la majorité actuelle, heu, oui, certainement, peut-être, en fait un grand nombre de vénissians les partagent. LOL.

Lire le communiqué à cette adresse → http://www.mlyon.fr/

M. Girard   le phallocrate menteur   déclaration suite à l invalidation des élections municipales de Vénissieux

L'info c'est le partage !.

45 Commentaires

  1. Bonjour,
    je pense que le gros problème est surtout qu’entre les promesses de campagne et la réalité une fois élu, il y a un gouffre.
    on ne peut malheureusement critiquer que ce que l’on peut observer.

    les idées de campagne sont des argument commerciaux pour capter les votes!

    Autant dans un sens que dans l’autres : entre le front de gauche qui veut dépouiller les riches et le entreprises par la force et le FN qui veut sortir de l’Europe et replier la France sur elle même…. tout le monde sait très bien que même éluent, ils ne pourront jamais mettre en place ce genre de mesures.

    le problème dans ce pays est que la politique est une planque dorée pour toute une catégorie de personnes qui se croit intouchable.
    et qui au final le sont intouchable, car même s’ils vont à l’encontre de ce qu’ils promettaient en campagne et dénigre ouvertement leurs administrés, sont réélus…
    l’électeur français est mazo!

    en 80 ans, les communistes ont eu le temps de faire leur peuvent…
    je ne dis pas que tout ce qui à été fais est mauvais, mais, assez des magouilles et compagnie, assez du massacre social par l’endormissement des populations.
    et ce n’est pas parce que le PS ou l’UMP ou autres FN passeront que ça cessera, mais donnons leur leur chance.
    on se plaint toujours de ne pas pouvoir prouver ce que l’on vaut.
    appliquons ce que l’on voudrait pour nous, et essayons autre chose, puisque on va dans le mur, ça ne sera pas pire!

    je vous invite à faire un tour dans la zone industrielle de venissieux / corbas / st priest. un desert, comparée à d’autres zones ou les bâtiments se construisent à tour de bras !
    pourquoi?

    on met la pression au entreprises! elles vont donc ailleurs, du coup plus de boulot!
    seule des entreprises arrivant avec leur propre salariés viennent s’installer à Vénissieux, en zone franche! parce qu’elles ne sont attiré que par les avantages….

    passons toute la zones en zone franche! qu’a t on a perdre? RIEN! il n’y a plus de boites!

    il y en a marre des gueguerre de clans, chacun tire dans les pattes de l’autre, juste pour prendre sa place! à quand de vrais politiques impliquées pour l’intérêt des administrés? et non pas pour les leurs!

    on est dans un pays plein de talents, de ressources et de diversité, pourquoi gâcher?

    tout ce qu’on arrive à faire, c’est faire fuir les locomotives de ce pays (les chercheurs, les médecins, les entreprises….)

    continuons et on se retrouvera dans le cas du pays le plus riche du monde, les état unis, ou les gens crèvent la bouche ouverte, seul, parce que leur système social ne peut les assumer!

    alors les poésies des uns et les mélodies de pipeau des autres, y en a marre! avancez bordel !


  2. on ne peut pas arrêter de parler d’eux, le site ou blog se nomme Vénissieux info , et pour le moment c’est eux qui détiennent Vénissieux en otage, mairie, commerce, association, entreprises , et régie pour finir …
    On arrêtera surement un jour et je le souhaites, quand il seront plus là ;)
  3. Merci a tous pour vos commentaire qui montre que la politique s’est pas si simple que ca. moi se qui m’interresse c’est de me faire une opinion pour faire avancé Vénissieux. Ca serait bien aussi d’arrete de parler toujour des communistes dans les comentaires et aussi les critique ca amene rien et sa fait pas avancé le debas. a serai bien que les gens donne leur opinion et des proposition pour amelioré la vie des habitant, mais peu être que ce blog est pas prévu pour ca
    Bonsoir a tous

    A Admin : promi je vous contact par mail.

  4. Bonjour à tous!
    et surtout à Mr H pour ce blog plein d’info et de vie!
    big up à andé le poète! 8-D


    je suis dessolé de vous dire cela mais c’est ce genre d’ apriori qui fait que la France stagnes.
    je suis fils d’ouvrier, et mes parent avaient exactement la même vision que vous (merci Mitterrand!)
    gauche = font du social et sont pro immigration
    droite = veulent écraser les pauvres et mettre les étrangés dehors.

    c’est totalement FAUX!

    le système social français et magnifique dans un monde parfait, sans abus.
    le problème est que plus on va vers la gauche plus on pervertie le système.
    j’entent à longueur de temps, mais pourquoi tu bosses! reste chez toi tu auras autant d’argent à la fin du moi…

    NON, je système est fait pour les gens qui en ont besoin! (comme vous)
    et je pense que la gestion et les évolutions du système par la gauche et par le PCF va à contre courant et finira par un effondrement du système. ensuite ça sera bien le bordel pour les « vrais » demandeurs comme vous!

    j’aimerais juste que les personnes qui ont votre raisonnement : UMP = sarko = pour les riche voient les choses telles qu’elles sont.
    Exemple simple :
    je travaille depuis plus de 10ans.
    Sarko arrive, il défiscalise les heures supplémentaires –> mon salaire augmente et je paye moins d’impôt.
    Hollande arrive : il re fiscalise les heures supplémentaires –> mon salaire diminu et je paye plus d’impôt.
    le raccourcis gauche == social; droite = entreprise vous semble t il toujours si vrai que cela ?

    dans un pays on ne peut pas tous rester chez nous à attendre que ça tombe tout cuit.

    je m’enrage quand, moi qui travaille 12 à 14h par jour ne peut pas partir en vacance avec ma gamine, et que je vois des famille entiere partir 3 semaines au frais de la princesse!

    pourquoi aller travailler si je n’y gagne rien.

    tout cela pour vous expliquer que le racourcis UMP = Sarko = antisocial est faut (du moins tout a fait vrai).

    Ne voyez ici aucuns reproche, ni même militantisme politique (je n’ai voté ni sarko ni hollande! et encore moins mellanchon, ;-) ).
    j’explique juste comment je vois les choses.

    Bien cordialement.

  5. Villejuif (Val-de-Marne). Les urnes ont rendu leur verdict à Villejuif (Val-de-Marne), et les résultats sont historiques. Villejuif la rouge, gouvernée par le Parti communiste depuis 1925, a basculé dimanche soir. Une liste gauche-droite rassemblant l’UMP Franck Le Bohellec, l’UDI Jean-François Harel, l’ex-socialiste Philippe Vidal et l’écologiste Natalie Gandais a obtenu 48,49% des suffrages, devançant de 5 points la maire sortante (PC) Claudine Cordillot. Cette dernière, qui menait une liste PC-PS-MRC-PG, obtient 43,71% des voix. « Ne faites pas une tête d’enterrement. Nous allons avoir besoin de courage !», a-t-elle lancé dimanche soir. Alexandre Gaborit, jeune candidat (FN) de 19 ans complète le podium avec 7,80% des suffrages.
  6. Désolé ridfa mais je n’aime pas les hypocrites et les carieristes pour info marc SOUBITEZ était au pas pendant que LBK se faisait moucher le nez par la maitresse. En ce qui me concerne je ferais tout pour faire tomber les coco-bourgeois est ce le cas des socialistes ?? ou ce qu’il en reste. Ou vont ils tout faire pour sauver le BARON RIVALTA ,?? encore une fois ???

  7. Le pcf = au fn ? Non quand même faut pas abuser . Le FN au moins annonce la couleur ( du moins si je peux dire lol ), le pcf lui agit plus sournoisement, masqué afin de mieux nous écraser ( par respect pour Abdel je resterai poli ).

    Sinon sur le combat des autres partis Ridfa69 a raison attendez , laissez nous espérer un avenir meilleur pour Vénissieux, la vous jouez leur jeux et divisez les avis ….

  8. Ah je rriiiiiiis de me voir si belle en ce miroiiiiiiiir
    Ah je riiiiiiiiis de me voir si belle en ce miroiiiiiiir
    Est-ce touaaaaaa margueriiiiiiiiiite ? Est-ce touaaaaaa margueriiiiiiiiiite ?
    Margueriiiiiiiiiiiite ?
    Et nonnnnnnnn ce n’est pas touaaaaaaaaaaaaaa !!!
  9. Bonsoir M Julien je veux juste rappeler que c est le PCF venissian qui a refusé la discussion plusieurs rencontres qui n ont rien donné sur une alliance programmatique éducation emploi logement économie sécurité absence de coresponsabilite et de cogestion…etc
    la suite nous la connaissons le pcf depose sa liste et fait mine de negocier
    pas terrible pour rétablir le dialogue et un soupçon de confiance.
    Au vu des résultats de mars dernier il me semble que le PCF venissian peut allégrement se passer du PS.
    Cependant monsieur Julien on peut discuter de cette situation. ..tous les dimanches au marché de vx centre
    cordialement
  10. A
    si c’est pas mignon tout ca!!! il croit toujours que les communistes venissiains sont de gauche!!!!
    encore un jeune fou épris de liberté et des rêves plein la tête
    , je sais pas comment lui dire, j’ai déjà annoncé à mon neveu que le pere noel est une vaste escroquerie et son pere me fait toujours la gueule
    allez je prend mes responsabilités les communistes venissiains ne defendent pas la veuve et l’orphelin ils pensent qu’à leur gueule à cumuler postes pouvoir emploi pour eux et leurs proches
    niveau racisme et sectarisme je les mets au meme niveau que le FN il suffit de leur parler de repas de substitution et ils petent une carafe
    niveau affaire c plus complique il suffit de voir les affaires sacoviv dalkia, association bizarre largement subvenrionne etc etc
    alors jeune fou laisse les adultes parler et va taguer des marteaux et des faucilles ailleurs
  11. A M BENKHELIFA :
    Je suis un homme de gauche et j’ai toujours voté PS ou Union de la Gauche, quelles que soient les élections, nationales ou locales. Souvent seule l’union de la gauche a permis à LA GAUCHE d’avoir des responsabilités au niveau national et local. Aujourd’hui, je suis surpris par vos commentaires sur l’éventualité d’une nouvelle élection municipale à Vénissieux. En effet, au vu des résultats des élections de mars 2014 sur Vénissieux, et nationalement pour le PS (Européennes), la liste de M Girard est une menace pour la Gauche. Que souhaitez-vous réellement ? L’élection de M Girard ou le maintien d’un candidat de gauche à la tête de la ville ? Fort de vos résultats des 1er et 2ème tours des municipales, pensez-vous pouvoir maintenir la ville de Vénissieux à gauche à vous tout seul. Ne pouvons-nous pas considérer que ces élections ont fait office de primaires et faire une liste d’union avec le rapport de force issu de ce scrutin dès le 1er tour des prochaines éventuelles élections ?
    Cordialement !
  12. Entierement d’accord avec Lionel qui apporte des infos complémentaires et un fidèle lecteur ridfa très apprécié par un grand nombre de visiteurs de ce blog

  13. Vous voulez pas attendre le second tour pur vous defoncer la gueule, la vous faite le jeu des communistes comme à la derniere election.
    please j’en ai marre du communisme, socialiste ump udi pour moi tout me va mais en attendant calmer vous
    prenez exemple sur courtois mais il devellope ses idées sans tirer sur X ou Y
    allez on se concentre et on balance une bonne saloperie sur les communistes les vrais fossoyeur des venissiains
    et y a rien de mechant j aime tout le monde meme les communistes (mais moins !!!!)
  14. Monsieur Soubitez n a jamais été au PS.
    Rebelle vous adorez le MPF c est votre droit chacun de nous a le droit d avoir des opinions différentes des votres
  15. Bonsoir,
    A Ninon : je vous rassur, je vote pas pour des aides, mais mère seule avec 3 enfants à charge et un travail a mi temps, vous devez pas savoir ce que s’est apparemment… ET personnellement moi, je n’ai pas les moyens de manger à la Perdrix Blanche

    M. LBK je suis désolé je ne sais pas de qui vous parlé moi j’ai lu qu’un M. Soubitez, du PS avait demander à etre sur la liste.
    Amicalement

  16. j’espère aussi que le PS aussi bien national que local va disparaitre. Ce parti de traitres d’incompétents et de carriéristes. Nous n’oublions pas que les magouilles de la section PS a laissé des traces indélébiles. Donc ils pouvaient tous dégager la ville ne pourrait que s’en porter mieux.

  17. il mange à laperdrix blanche hihihi,
    j y mange de temps en temps, j ai de la chance je ne les ais pas croisé m aurait couper l’appetit
    mais le miracle premier est une sortie à venissieux de me picard

  18. je suis née à vénissieux cela fera 42 ans, je suis née sous Louis Dupic et ensuite Marcel HOUEL? ALORS JE VOUS DIRAIS SIMPLEMENT que Vénissieux se dégrade de jour en jour
    et peut etre nous ne savez pas mais avec Christophe GIRARD il ne faut pas voire sarkhozy c est une grande erreur, car dans son groupe il y a des sans opinion politique, moi je suis pour mon venissieux
    vous savez vos aides vous les aurez, si vous voter pour des aides vous me faites peur !!!!

    Il semblerait que la cantine « cocos » soit à la perdrix blanche! (rue Paul bert, à l’angle du rond point)
    Plusieurs fois j ‘ai pu voir Gerin ou Picard en grande conversation
    serait il un lieu de conversation ou de négociation autour de la table avec un bon vin ou dune bonne carafe d’eau

  19. Salhiam Bonjour aucun millitant ps n est sur la liste ou cotoie monsieur girard tout aussi respectable qu il puisse être. Vous faites certainement reference a un ancien militant de droite dans les années 1990..qui est devenu pc en 2008 puis ps en 2012 et aujourd’hui apparemment de droite. Les quelques militants ou elus PS qui ont soutenu l ump ou le pc ont été excluent du parti.
    Donc le ps de venissieux qui fusionnerait avec la droite encore des rumeurs que certains s amusent a faire circuler faute de projet politique ou tout simplement faute de manque d activités. A bientôt
  20. A Anne Francoise : bonjour, je sui allé voir sur internet ce que disait M Girard et j’ai vu qu’il avai été contacter par des gens du PS pour etre sur sa liste. Ca me questionne baucoup. Est ce que M. LBK a été contacter ? En plus, MCPP dit que le PS ne suivrat pas le PC alors pour qui ils vont voter ? Pour la droite ? Je suis pas très « politique » mais la, sa me pose qu’en meme un probleme.
    Vous me dite qu’il faut que je me décolle du discours des coco. Ca me gene parce que ca veut dire que si on ne partage pas ce que vous dites on a l’étiquette communiste. Je suis pas d’accord, je parle comme habitante de Vénissieux, tout simplement !
  21. tiens revoilà Dédé comme la pub du petit cochon a la télé AH AH il vient soutenir sa camarade qui commence a perdre le nord ! lui qui a plusieurs reprises aux élections municipales a court circuité fischer je suis désolé l histoire est la . il vous reste plus qu’ a faire les yeux doux aux socialistes, qui la plupart ne vous suivrons pas venissians le moment venu sera l occasion de mettre un bon coup de balais dans cette Maire et repartir sur du solide a bon entendeur
  22. le pcf venissian n a pas le monopole de la gauche et il n est pas la seule force de gauche, Les exemples sont nombreux. Nous parlons d une potentielle élection locale.Un préalable quand même et sans viser personne, il faudrait commencer par habiter la ville pour connaître ses habitants
  23. Dédé le retour.
    Je constate que le marionnettiste est de retour. Le vieux Gepetto fait encore des siennes, à son age il devrait arrêter.
    Question:
    Comme madame le maire n’aime pas fréquenter M. Girard peut on nous dire qu’elle est gynocrate ??????

    On ne peux pas simplifier la politique en 2 grands groupes en disant que la gauche c’est les gentils pour les pauvres et la droite les méchants. C’est une vision biaisé de la politique (pour preuve: depuis que la gauche est au pouvoir je n’ai jamais autant payé d’impôt et on vient de faire un cadeau de 50 milliards € au patron) . Je rappelle que la ville gère les écoles primaires et maternelles, les associations, l’industrie, le sport, l’urbanisme, la sécurité,…. Il faut savoir que la politique est une alchimie et qu’a partir de là il faut trouver une intelligence dans la gestion de la ville ce qui n’est plus le cas de notre ville.
    J’ai vécu 30 ans aux Minguettes malheureusement nous sommes passé d’un quartier ouvrier (avec travail) à un quartier « paupérisé » (sans travail) et le pire c’est que les gens continues à soutenir la gauche de Vénissieux alors que c’est leur politique qui a détérioré la situation. Cette politique de paupérisation commence a faire effet dans d’autre quartier (charréard, max barel, monery) et si l’argent des impôts ne rentre plus dans les caisses de la ville vous risquez de perdre le peu d’avantage que vous avez.
  24. Bonjour saliham .Il faut arrêter de penser que solidarité et humanisme ne sont que des valeurs de gauche . Prenez le temps de parler avec M. Girard il est loin d’être personnage que décrivent nos élus locaux . M.Girard est un père de famille de 4 enfants et sa vie n’a pas été en « long fleuve tranquille » . Et surtout se n’ait pas un politicien de métier (comme certain de la majorité municipale) Pour les aides cantines toutes les mairie de France et de Navarre) le font . Mais il est vrai que plus de contrôle dans les services du ccas seraient nécessaire . Amicalement . Mireille
  25. réponse à saliham: quelques précisions

    M.Girard est divers droite soutenu par quelques membres de l’ump, udi, société civile lisez bien les communiqués de presse, M. C. Girard l’explique correctement.
    De plus, l’équipe s’investit à donner le bon sens pour la VILLE de Vénissieux. L’équipe est sur le terrain proche des vénissians.
    Alors, dorénavant je souhaiterais que vous puissiez vous « décoller » des discours des cocos et laissez la place à chacun d’envisager un véritable dynamisme pour une ville de 60000 habitants. Merci

  26. Saliham je ne reprendrais pas les propos de Mr L’Admin ^^ mais j’ajoute qu’en plus ce site a pour mérite d’accueillir TOUT LE MONDE et ce sans censure ( saus si propos discriminatoires, racistes etc.. comme sur tout le web ) alors qu’ailleurs si vous n’avez pas votre carte PCF vous n’avez qu’un seul droit , vous taire ..
    Ici c’est la libre parole , le seul hic c’est que peu de monde ose défendre ce parti donc c’est clair que 90% des commentaires et non articles , taclent le PCF , nos noms sont connus , moi aussi mes enfants ont des réductions a la mairie pour la cantine, mais çà c’est un droit ville communiste ou pas , donc le fait de craindre prendre la parole ne vous apporte que la preuve de la peur des gens quant a ce régime.
    Personnellement je n’ai pas de carte d’électeur MAIS promis çà va changer ^^ quitte a la photocopier et la poster sur mon site comme preuve .
  27. A saliham, je vous invite a me contacter. A Sylvie ,je vous fais remarquer que même mes détracteurs peuvent faire des commentaires et je ne les censurent pas.
  28. A saliham . je ne suis pas la pour faire des propositions , la droite comme le ps me font parvenir des communiqués de presse que je publie. Le PCF ne m’en fait jamais parvenir sinon je les publierai. Je ne critique pas Vénissieux mais les politiques qui sont choisies par le pcf qui règne sur la ville depuis 80/ans. Il est tant dun changement quelquil soit. Vous devriez vous renseigner sur l’utilisation de l’argent public, 640 000 euros de subventions pour expression, plus de 75 000 euros pour l’association bizarre sans compter les avantages en nature (voir l’article), écoutez ce que disent les vé issians et les jeunes des quartiers, avez vous déjà vu le maire en dehors des élections ? Il y a tellement de raison qui me pousse a dénoncer et critiquer les choix de nos élus actuelles, ils auraient été de droite j’aurai fait de même. Je vous invite a ne pas seulement vous contenter des informations diffuses par la ville.
  29. Désolée pour mon erreurAK 69. Ce que je vois en temps que mère de 3 enfants dont un au chomage, c’est que si la mairie n’avait été l’a pour maider, je n’aurais pas pu avoir des réduction de cantine pour mes enfants et qu’ils aurait pas pu partir en centre aere. J’ai peur de plus pouvoir avoir ses aides avec un homme comme Girard car on le sais tous l’UMP c’est pour les riches et pas pour nous. Ce blog est bien mais j’ai l’impressions que beaucoup de gens regle leur compte sans se préoccuper des vrai problèmes des gens.
  30. Salut à tous,

    Je consulte ce blog depuis le début de l’année avec la campagne électorale. Je remercie l’administrateur pour cet espace de débat et d’échange. J’ai remarqué que depuis la victoire de Picard personne n’est intervenu dans les commentaires pour défendre la mairie et le régime communiste de Vénissieux. Mais depuis une semaine c’est reparti, on les entend partout pour calomnier leurs adversaire. Exactement comme fait Gérin aujourd’hui.
    Je ne critique pas cette attitude vous faites comme vous voulez mais si vous êtes républicains vous pourriez quand même demander à Gérin de rester poli ! Enfin si vous tolérez le comportement de Gérin acceptez alors que ceux qui ne soutiennent pas les communistes aient le droit de s’exprimer sur expression, le site d’info qui sert la soupe à la mairie !

    Bien à vous

    SP


  31. – Lbk et non blk ;) = Lotfi BenKhelifa élu PS
    En effet nous n’avons aucune preuves des autres partis , MAIS nous savons ce que le communisme a fait de Vénissieux en 80 ans, et çà c’est concret ..
  32. Le Grand Marquis Marcel Gérin sort de ses gonds afin de pourfendre une décision de justice. Son altesse ne supporte visiblement pas que les populos ait gagnés leur procès !
    Blague à part il fait vraiment pensé à un noble ou un grand bourgeois du 18è siècle qui pense que la loi ne s’applique pas pour lui. Il ment, il crache sur la justice, il calomnie Monsieur Girard, il perd ses nerfs et dit n’importe quoi

    A ce stade je pense que même les militants communistes de Vénissieux vont finir par voter pour Girard !

  33. Bonjour à tous
    je suis depuis quecque jours votre blog. Ya un truc qui me choque un peu vous ne faites que critiqué ce qui ce fait à Vénissieux mais jamais vous faites des proposition. Je suis de vénissieux et perso je ne comnais pas ce blk dont vous parlé souvent, par contre vous faites de la pub pour C Girard qui est à l’UMP et pour moi UMP ca veut dire Sarkozy, avec ces magouilles et ca ca a l’air de gêner personne. Imaginons qu’il passe, est ce que notre vie aux minguettes sera mieux ? J’ai pas envie qu’il utilisé notre électorat, faire des promesses qu’il ne tiendra pas plus que les autres. Moi je dis attention, ne vendon pas notre ame au diable.
  34. Non mina chichi il ne déchaîne pas les passions il donne la nausée et ses propos sont écrasés au sol par la majorité des venissians ! Il a trahi la ville !! Si j étais lui je mettrai un masque pour ne pas être reconnu !! Honte honte et tant qu à faire qu il reverse ses indemnités pour traiter le pb des punaises de lits ! Punaises de la dictature actuelke qui ne veut pas payer !!! Pff !! Honte honte !!! Votez utile pour vous venissians !!! Abstentionnistes c’est votre dernière chance !!!
  35. Menteur Phallocrate ……
    Que dire alors d’un maire ( a l’époque ) qui m’a fait écrire un document contre la préfecture a l’époque ou il était en guéguerre avec , en échange d’un rendez vous en urgence … 8 ans plus tard j’attends encore ce rendez vous .
    Rassurez vous Monsieur le député honoraire mes enfants n’ont pas été mis a la DDASS , j’ai su me débrouiller sans vous …
    A l’époque aussi on parlait du social a la mairie de Vénissieux , on en parlait simplement … coté action même topo , nada, niet .
    Je me rends compte que çà n’a pas changé , après vous être sauvé en votant l’interdiction de la burka et interdisant le Halal dans les cantines avez vous pensé a rebaptiser votre parti ? Ha non désolé , le nom est déjà pris …..
  36. Meme les communistes qui ont voté pour lui devrait lui tourner le dos puisqu’il a abandonné leur confiance au bout d’un mois pour laisser place à Madame Picard, maire finalement jamais rééllement élue puisque la derniere election est annulée…

    C’est tellement revelateur du respect qu’ils portent aux peuple vénissian…

    Alors honoraire, oui ça c’est sur il en a pris plein des honoraires… (jeu de mot…) mais pour tout vénissian c’est juste quelqu’un en qui l’on ne peut avoir confiance

    Après toute personne a le droit d' »expression » hein ;)

  37. La blague du jour !!! Gerin le retour ? Mais as t’il été un jour présent ???? Réveillez vous venissians !! Gerin est la dernière carte que Picard essaye de faire jouer !!! Ouvrez les yeux et je vais être cool en épargnant le passé ignoble de gerin à Venissieux qui se dit communiste et homme proche du peuple !! Je ne dirais rien mais j en pense pas moins !!! Qu on rende Venissieux en élections legitimes !!! Stop à cette pression des dictateurs qui ont endormi le peuple depuis 80 ans ! D autres villes sont tombées donc c est possible !! Abstentionnistes réveillez vous !! N ayez pas peur des pressions de la dictature actuelle !!!On vous suit et on arrive à votre rencontre !
  38. DEPUTé maire honoraire!!!!!! pauvre type il fut et croit encore être, suis sur qu’il doit raconter ses vieilles histoires de communistes à n’importe qui,
    allez mr gerin deputé maire honoraire de ce que tu veux t’es mignon tout plein et tu retournes claquer notre pognon dans ta campagne bourgeoise et tu laisses les venissiains tranquille stp
    quand je vois sa tete ca me rend fou c’est pire que tous les autres c’est le patron de la secte beurk à se vomir dessus
    maire honoraire mon ……………..
    mon dieu rappeler moi pret de vous plutot que lire des conneries pareil
  39. tiens il fait on apparition, chercher l erreur on l appel au secours, bien bien attention ne passe pas sur ma route !!!!!
    et ce blog monsieur l administrateur est très bien, nous avons des infos de ce qui se passe sur vénissieux
    continuer , ceci est votre droit l information est pour tous
    mais vous avez peur les cocos, et oui nous sommes en force et sommes de partout avec Monsieur GIRARD, nous ne sommes pas dans l obligation d avoir une carte politique, à nous tous pas mal de monde et cela continue
    avec Monsieur GIRARD le dialogue existe, en parlant dans la toute simplicité, mais chez vous les cocos le respect vous ne connaisser pas il n y a qu a assister aux conseils municipals et comprendre beaucoup de chose
    les élus cocos parlent vous ne comprenez meme pas ce qu ils racontent et la basse cour applaudie, l opposition dialogue et tout de suite la basse cour Hue je dirais cote cote comme les poules !!!!!!
    bon j arreterais là
  40. drôle de pseudo, mais pourquoi mez détracteurs restent ils anonyme ayez le courage de vous dévoiler. Comme le droit constitutionel lui donne le droit de garder son titre et bien je suis contre ce droit. Un depute lorsqu’il finit son mandat doit perdre son titre mais bon en France on fait toujours les choses qui vont a contre sens, je suis mal informe, OK, je n’ai jamais eu la prétention de tout connaître, mais mes infos sur la Sacoviv, l’association bizarre etc sont reelles/ mais si comme vous dites que je suis mal informe pourquoi ce blog enervent tant vos amis !!!
  41. ah monsieur l’administrateur, vous devriez vérifier vos connaissances en droit constitutionnel ! A mon avis, vous êtes très très mal informé !
    Au risque de vous décevoir, lorsqu’un député ou un maire a passé un certain nombre d’années à ce poste, il acquière le titre « honoraire » et peut toujours faire de la politique sous cette appellation.
    Je ne vois pas pourquoi M. Gerin se gênerait ! Au moins, il aura eu le mérite de vous faire dire n’importe quoi comme d’habitude !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.