Girard en campagne ?

Christophe Girard a t-il repris son bâton de pèlerin pour repartir en campagne. Officiellement, non, mais officieusement, peut-être. Content d’avoir eu gain de cause pour son recours, on l’a vu sur le marché du Dimanche, discutant avec les vénissians et les forains. Il était présent non pas en tant que candidat mais en tant qu’élu de l’opposition, pour rester à l’écoute des vénissians et des commerçants. Plusieurs vénissians l’ont interpellé pour lui annoncer qu’ils étaient déçu des résultats et en général du comportement de certains candidats lors de la campagne électorale.

Bien évidemment, je ne suis pas resté toute la matinée au marché, mais je n’ai pas vu les autres élus déambulaient sur le marché, encore moins les élus communistes qui bien assis sur leur siège au conseil municipal savourent leur victoire. Mais pendant combien de temps, là est toute la question ? Il faudra attendre la décision du juge en automne pour savoir si l’élection est annulée ou pas.

Certes, juste après les élections, les élus communistes et du Parti de Gauche étaient sur les marchés pour distribuer des tracts de remerciements. C’est le minimum, pour ne pas dire le « minimum syndical ». Nous verrons dans les prochains jours et mois si nos chers élus de la majorité se « pointeront » dans les marchés, pour non pas quémander des voix, mais tout simplement parler et écouter les vénissians, les commerçants et les forains.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.