Girard : lettre aux agents

rumeur2Ce matin, Christophe Girard (divers droite) et son équipe ont distribué un tract aux agents de la ville. Le but étant bien sur d’informer le personnel sur les « ragots qu’inventent et colportent ceux qui sont responsables de tant de souffrance et de mépris pour le personnel municipal« . Il déclare qu’il n’a »jamais prononcé de suppressions de postes, ni de suppression du 13ème mois et je ne baisserai pas le régime indemnitaire des agents, etc …. Ces mensonges et rumeurs revèlent la nature de ceux qui les propagent.. »
La lettre aux agents municipaux → Girard lettre aux agents

Bien entendu, ce tract ne dénonce pas les responsables de ces rumeurs et ragots, d’ailleurs il ne cite personne, mais on peut imaginer à qui est dédié ce message. 

Mais du coté de Mme Picard, on peut lire sur un document distribué ce mercredi au marché « […]une droite revancharde à bout de souffle qui tente de semer le trouble dans l’esprit des employés par de fausses et honteuses rumeurs et d’une extrême droite antirépublicain... »

Alors qui propagent ces rumeurs ? En tout cas plusieurs employés de la ville m’ont confirmé que les rumeurs dénoncées par Mr Girard se sont bien répandues au niveau du personnel municipal. Par contre, je ne sais pas de quelles rumeurs parlent Mme Picard 

SOLO LE MYTHE « rumeurs et ragots »

L'info c'est le partage !.

11 Commentaires

  1. J’ai été témoin d’une de ces rumeurs le 12 février au soir, dans le tram.

    Une dame qui dit à tout un groupe que M. Girard fera fermer la piscine municipale et le cinéma Gérard Philipe s’il est élu.

    Ça m’a laissé sans voix.

  2. c’est toujours le même problèmes avec les communistes: quand ils sont à cours d’arguments ils calomnient leurs adversaires. Le débat d’idée ce n’est pas leur truc car quand on est opposé a leurs idées on devient un ennemi a abbatre.
    Le mensonge et l’absence d’honneur sont des points communs qu’ils ont avec les trotskistes
  3. macar kb j ai trouvé la solution on va créer un parti politique voici notre slogan; tenir le cap avec bon sens pour etre en paix chez nous…
    avec sa on met d accord tout le monde nan? haddou qu est ce t en pense? LACHAW maire de la ville… papapapahhhhhh
  4. Il suffit de reprendre les délibérations et les votes du groupes UMP .. Ou plutôt la non participation sur toutes les décisions concernant le personnel
    Promotion
    Changement de catégorie … D’indice .. Etc .., et après a vous de vous faire un avis ..
  5. Diminution de la masse salariale, c’est ce que matraque la droite à longueur d’année en conseil municipal de Vénissieux.

    Traduction : diminution de la masse salariale = diminution du personnel

    C’est tout de même clair n’est-ce pas ?

  6. Pour ma part, ma femme a été témoins de cassage de sucre sur le dos de Girard en disant: « c’est un ancien du FN »….
    ……………………………..t…
  7. qui croire,,,,que faire…..mensonge….vérité….amour….haine….tous les ingrédients pour une série a l’eau de rose

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.