Girard – Monchau : « le bon sens » pour les deux candidats

Voilà deux candidats qui se chamaillent autour d’un débat télévisé, mais qui sur le fond des idées semble se retrouver, ou du moins par leur programme et certaines de leurs propositions.

En tout cas, il y a bien une chose qui semble les rassembler, c’est sur le nom de la liste aux élections métropolitaines du 15 et 22 mars 2020 de M. Monchau et le slogan de M. Girard. 

Damien Monchau, du Rassemblement National, et Christophe Girard (Divers droite) mais soutenu par le parti Les Républicains, ont tout deux déclaré une liste pour les municipales et pour les métropolitaines, et à mon avis, ils ont dû faire le même rêve pour trouver un nom de liste pour La Métropole et un slogan qui se ressemble.

Pour Damien Monchau, sa liste pour les municipales se nomme « Le Rassemblement Vénissian » et pour Christophe Girard ce sera « La République partout pour tous »

Mais pour les élections métropolitaines, qui rappelons le, se dérouleront aussi le 15 et 22 mars, la liste Métropole de Monchan, se nomme « La Métropole du bon sens » et le slogan pour les élections municipales de M. Girard est « Pour le retour du bon sens à Vénissieux »

De quoi perturber un peu plus les électeurs, sur un nom et un slogan qui pourraient porter à confusion pour certains. 

Et là , on se demande pourquoi ces deux candidats si proches mais si loin, n’ont pas trouvé un terrain d’entente pour faire une liste commune.

Ouf tant mieux que ce ne soit pas le cas.

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Bonjour, plusieurs articles ont été fait sur les differentes listes. Il existe au moins un point qui semble relier le RN et M Girard, ils sont tous les deux pour une brigade canine et de tripler les effectifs de la police municipale, sans qu’aucun des deux puissent nous dire le coût de cette mesure.
  2. Vous êtes le premier à nous parler de programme de monchau. Vous avez une exclusivité ou es ce de la supputation pour ne pas dire mensonge comme nous sommes habitué sur les réseaux sociaux et sites internets. Vous devriez faire un article sur le LREM dont Blein est le serviteur, sur le recour du 49.3 par macron.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.