Iacovella candidat : et un de plus pour 2017

A ce jour, 4 candidats ont été désignés par leur parti respectif, pour se présenter aux législatives de 2017. Le premier à l’avoir annoncé est le député sortant Yves Blein, qui n’a pas hésité et on en doutait pas à se représenter pour cette élection. La place doit être intéressante  🙂 

Aujourd’hui c’est Maurice Iacovella (UDI) qui lancera officiellement sa candidature lors d’une conférence de presse qui a lieu le mardi 04 octobre 2016. 

M. Iacovella n’est pas un novice en politique mais il n’a jamais pu accéder au poste de maire, ni à celui de député. Lors des législatives de 2012, il n’avait obtenu que 1.14% des suffrages exprimés. 

Mais à 66 ans ce passionné de politique récidive sous les couleurs de l’UDI.

Mais la lutte sera dure face au député sortant et à Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, qui elle aussi a obtenu l’investiture pour participer à cette élection. 

Les 4 candidats connus sont :

  • Yves Blein (PS)
  • Michèle Picard (PCF)
  • Doriane Dorsale (LR)
  • Maurice Iacovella (UDI)

Il est certain que dans les semaines à venir, d’autres candidats feront leur apparition, reste à savoir qui sera le candidat FN pour cette élection.

 

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Bonjour
    A priori , le candidat FN sera un calibre …. puisque la circonscription est bloquée par Marine Le Pen herself !!!
    Peu de chance que ce soit un local !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.