Incendie au Charréard

Dans la nuit de samedi à dimanche, plusieurs véhicules ont pris feu, les photos montrent l’ampleur de l’incendie. Il n’y a pas grand chose à dire, une fois de plus les habitants sont confrontés au problème de l’insécurité. Comme vous pouvez le voir, on a évité le pire grâce à l’intervention rapide des pompiers, pour éviter la propagation des flammes vers les villas. Malheureusement les propriétaires des véhicules incendiés, dont certains les utilisent pour se rendre à leur travail, sont désespérés.

Photos envoyés par un habitant du quartier

DSC_0181 DSC_0180 DSC_0179

DSC_0183 DSC_0184 DSC_0185 DSC_0186

 

L'info c'est le partage !.

11 Commentaires

  1. Bonjour à vous,
    C vraiment mais sincèrement plus que malheureux, une poignée d’individus ce comptant sur une main, empoisonne la vie de mon quartier « Max Barrel »
    La sur enchère dans leurs connneries,de ces gremlins, atteint un niveau jusque-là jamais vue.Et une atteinte moral o préjudices subits.
    Que fait la POLICE ? ? ? ? ?
    REPRÉSENTANT DE L’AUTORITÉ ET DE LA FORCE PUBLIQUE ? ? ?
  2. Cette majorité s’est laisser dépassée par les évènements par tous ces actes de vandalisme . Et cela depuis des décennies cela et n’engage que moi, je me pose des questions sur ce genre d’acte : qui est derrière ? ? ? ? Le plus triste c’est que ce sont toujours les mêmes qui subissent, des gens qui n’ont plus de voiture pour se rendre à leur travail, je serai pour une tolérance 0 pour les incendiaires. Il faut que ça cesse et donner une autre image de Vénissieux ………….. ! ! ! ! ! a bon entendeur !
  3. Oui exact ridfa si on relit l’article du Progrès de début décembre 2014 ou Mme Forestier ex elue nous disait au Charreard c’est pas le Bronx. ha bon mince alors l’ex elue a un sacré problème de tourner les choses a sa façon. cordialement
  4. Bonjour à tous et oui j’ai vécu cette incendie de ma fenêtre de salle à manger cette nuit vert 0h je dormais bien quand j’ai été réveillé par un bruit sourd un grand boum je me lève et voie des voitures en feu

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.