Elections annulées : les ralliements commencent

Les ralliements commencent. Après EELV, qui c’est ? voici que le Parti de Gauche local a appelé ses membres à se rassembler pour battre la droite. le Parti de Gauche a déclaré : « Comme sur le plan national, le retour désastreux de Nicolas Sarkozy se traduira facilement de la même manière sur le plan local, avec son représentant Monsieur Girard »

Heu Mr Girard n’est pas le représentant de l’UMP, c’est un rassemblement de différents courants de la droite. On est guère étonné du ralliement du parti de gauche local, ce n’est pas vraiment une surprise, loin de là. 

Donc l’ex-maire, aura pour allié, les écolos, le parti de gauche, qui reste t-il, ah les personnalités dites civiles. Je pense qu’il n’y aura guère de surprise non plus.

Quant à Mr Girard, on se sait toujours pas si le nouvel adhérent de l’UMP, Mr Kessi sera sur la liste ou pas. Il semblerait que ce n’est pas à l’ordre du jour. Mr Girard peut-il se passer de Mr Kessi ?.

L'info c'est le partage !.

18 Commentaires

  1. Tous le monde peuvent, et tous le monde font… ne compter que sur soit même!
    Tous le monde est remplaçable, ceux qui cautionne, ceux qui…. votes!!!

    On reproche aux banlieusards de ne pas votez, la BANLIEUE cautionne mais pas vous…. Pourquoi?
    vous vous contentez juste de fais mais jamais de l’essentiel,
    NOUS les banlieusards et nos BESOINS, tous les Partis son BON à prendre si on nous tend le MICRO!

  2. on reproche aux banlieusards de ne pas voter à droite
    mais si les listes proposée ne les représentes pas ils ne se déplaceront pas, pour nombreux ca sera la premiere fois qu’ils voteront pas à gauche faut leurs donner un coup de main
    bonne chance à tous et à toutes qui veulent du changement pour nos vies
  3. Il va de soi qu’avant toute chose les électeurs doivent ce déplacer pour voter.
    Quand on sait que l’ex-maire Mme picard a été élue avec 950 voix sur 28 500 électeurs, on peut difficilement parler de représentativité.
  4. Mr Kessi compte pour les quartiers, ça c’est sur et il apporterait un vrai soutien et surtout il vaut mieux l’avoir avec soi que contre soi.
    Mais Line, il ne faut pas oublier que lorsqu’il avait sa brasserie au centre il a eu droit à une fermeture administrative car il ne respectait pas la législation en vigueur alors comment peut-il gouverner une ville ?
  5. Pour tous les contestataires qui ne savent pas où ils en sont et les abstentionnistes. Amina en deux mots a tout dit dans son commentaire . Dans quelques temps vous aurez la liste des colistiers de Mr Christophe Girard .
  6. Tous,
    Verolaure à 200% raison!
    m’abstenir, c’est laisser choisir les autres ceux qui décideront pour moi.
    Personne ne fonctionne comme ça dans la vie de tous les jours :
    – est ce le boucher qui choisit la viande que vous allez acheter?
    – est le chauffeur de bus qui décide à quel arrêt vous descendez?
    – est ce le voisin qui décide à quel heure vous allez vous coucher?
    – est que ….
    NON,
    Alors pourquoi laisseriez vous les autres décider de qui gouvernera la ville. car n’oubliez pas que ce sont les élus qui décide de notre vie!
    De ce que mangent nos enfants à l’école (ou ne mange pas d’ailleurs), jusqu’à l’attribution des subventions en passant par aménagement de la villes, les infrastructure et j’en passe…
  7. 69200 : contente de voir que vous aimez aussi cette ville et que vous réalisez que le PCF est en place depuis plus de 80 ans.
    Laissez une chance à Monsieur Girard pour qu’il puisse faire ses preuves, je ne peux obliger personne, chacun fait son choix c’est sur mais l’abstention n’est utile à personne et favorise certain, vous voyez de qui je parle ???
  8. dire des mots aussi insensés sur mr KESSI qui milite depuis les années 80 et qui est de tous les combats pour les habitants de nos quartiers que vous avez tous abandonné c’est tres mal connaitre le personnage et bien bonne chance pour les élections prochaines vous en aurez besoin
  9. : on aime notre ville beaucoup plus que tu penses et les communistes qui sont là depuis plus de 80 ans cela commence à faire beaucoup. Mais GIRARD qui prend de haut les militants historiques de nos quartiers, NON MERCI on a déjà donné ………..
  10. Christophe Girard peut et doit gagner!
    Seulement, il ne doit pas se passer des personnalités tels que Kessi ou Grami!
  11. Sachez que dans les personnes qui soutiennent Christophe Girard il y a des vénissians de toujours comme moi çà fait 49 ans que j’habite cette ville et je l’ai vue se dégrader en trente ans je ne la reconnais plus donc si vous aimez cette ville comme moi je l’aime il faut un vrai changement à Vénissieux après il sera trop tard !
  12. yamine je comprends pas votre commentaire ! la liste a girard est digne d’une mixité et il y a des représentants des minguettes ….du charréard, de parilly etc …. et tous des vénissians donc faut arrêter ! kessi lui une girouette un coup PC un coup PS et maintenant UMP faudrait savoir de quel bord il est ce MR …… l’abstention n’est pas la meilleure solution si vous voulez du changement !
  13. Les minguettes sont représentées sur la liste de Christophe Girard .N oubliez pas que c est l abstention qui a fait passer la municipalité actuelle
  14. Plus d’abstention vous n’avez pas le droit si vous voulez sauver cette ville ! Tous aux urnes
  15. une liste divers droite sans les habitants de nos quartiers c’est mort d’avance. Alors Girard ou pas Girard si il n’y a pas de représentants des minguettes je m’abstiens et je ne serais pas le seul car yen a marre des gens qui parlent de misère
  16. Et oui chasse ton naturel et il revient au galop. Tous ces représentants des quartiers devraient monter une liste …… Qu’attendez vous mr KESSI pour vous présenter aux municipales vous seriez étonner du résultat et mettre a genoux tous ces arrivistes venus d’autres villes pour prendre le pouvoir.
  17. si Girard pense gagner avec son équipe précedente il se trompe carrément si il n’y a pas de personnalité moteur c’est perdu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.