Jeff Ariagno, conseiller communautaire PS, en mode exité

Les candidats du PS étaient bien tendu ce mercredi 19 mars 2014, normal avec ce qui s’est passé ce mardi sur le centre de Vénissieux (lire l’article → ICI). Que l’on soit d’accord ou pas avec les méthodes utilisées par les opposants au PS, les socialistes doivent accepter que les vénissians expriment leur colère envers certaines décisions du gouvernement Ayrault surtout en annonçant la présence de Mr Le Roux Président des députés socialistes à l’Assemblée Nationale.

Mais ce matin des affiches ont été déposé sur la façade la boulangerie Dallery, et je désapprouve cette méthode. Je désapprouve aussi l’attitude dont Mr Jeff Ariagno, conseiller communautaire PS, a fait preuve en se précipitant sur Mr Ghoulia, colistier sur la liste de Mr Girard, qui était en discussion avec Mr Iacovella et Mme Chevasus, en leur jetant à terre une affiche. Est-ce digne d’un comportement d’un élu ?, de plus jeter l’affiche par terre, n’est pas très écologique, très belle exemple de civisme.

Le calme étant revenu, quelques minutes plus tard Mr Ariagno s’est excusé auprès de Mr Ghoulia. Oui mais le mal étant fait, ses excuses ne suffisent pas à expliquer son acte de sur-exité. Oups, j’espère qu’il ne va pas s’exciter sur son PC ou son téléphone en lisant ce petit mot.

Bref, que tout le monde reste calme et les moutons seront bien gardés. Plus sérieusement, il faut retrouver un peu plus de dignité et de calme dans cette campagne car j’ai l’impression que le ton monte et ce n’est pas très bon pour le débat d’idées.

8 Commentaires

  1. Alors Mr Jeff élu de la République, je pense que le PS devrait s’occuper plus de la section car les dérives sont nombreuses. La violence n’a pas sa place acceptez le débat démocratique. Je vous invite à être rigoureux dans les principes car même élu si vous déviez, la loi vous rattrapera.

  2. Bonjour mme locatelli
    Tout d abord bravo vous parlez sans pseudo
    Mais je n’ai pas compris ce que votre remarque sur mes salariés on voir la dedans ainsi que assumer quoi? Il me semble que jusqu’à maintenant j’assume tout ce que j’ai dit et fait .
    J’impose aucune idée , à mes salariés j’impose rien du tout demandez leur dc je ne comprend pas trop votre remarque …

  3. Ce n’est pas sympa de faire cela il perd souvent son sang froid ce monsieur qui est conseiller communautaire socialiste mais c’est surement a cause de l’affaire bruno leroux sur la place de venissieux mais quand on est au parti socialiste il faut assumer ce que fait le gouvernement ou bien quitter ce parti qui est en decalage total avec les francais.

  4. Pauvre PS, il est a l’image de ce gouvernement. Allez tous aux urnes ce dimanche et votons pour le changement. Le changement c’est maintenant!

  5. Monsieur Ariagno n’a jamais été des plus fins au niveau dialogue, tant qu’ à monsieur Dallery qu’il assume, mais c’est désolent se servir de son commerce pour ce genre de chose, a t’il pensé à ces employés qui ont le droit à avoir un avis différent……. Bon il est vrai c’est le P. S. lorsque l’on voit ce que cela donne au niveau National il ne faut pas chercher le résultat d’en bas !…..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.