Jeudi 06 juin 2019 : Les ATSEMs en colère

Pas de cantine ce vendredi pour les enfants vénissians, puisqu’une partie des Atsem de la ville de Vénissieux étaient en grève. Un certain nombre d’entre eux ont manifesté le jeudi 06 juin 2019 devant le parvis de l’Hôtel de Ville. Une manifestation organisée par la CGT et Sud.

Selon le tract des syndicats, le dialogue social ne s’est pas amélioré. Mais que réclament les Atsem, ou plutôt les ATSEM, selon les organisations syndicales réclamaient 13 mercredis matins travaillés et non 18 comme le veut la municipalité.

La ville a donc décidé de ne pas céder, enfin pour l’instant, et que leur décision fait suite à un accord entre les surveillants et les agents de l’école.

Bon, vous allez me dire, la CGT qui fait grève dans une ville communiste, c’est assez risible. Mais bon attendons, de voir ce qui va être décidé pour la suite du mouvement et par conséquent les parents devront s’attendre à de nouvelles journées sans cantine pour leur bambin.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.