Justice : Ayvali soutient BenMoussa

Alors que Michèle Picard s’est félicitée, sur son site internet, du rejet des protestations électorales par le tribunal administratif de Lyon, M. Ayvali qui a récemment quitté le groupe Nous, Vénissieux, a décidé d’apporter son soutien à M. Farid Ben Moussa, qui est attaqué en justice par Mme Picard et le directeur de la médiathèque de Vénissieux pour diffamation, mais l’affaire sera jugée au tribunal à Paris.

Noté qu’elle a écrit « protestations », alors que tous les articles de presse parle de recours, alors pourquoi a t-elle utilisé ce mot, on se le demande !!!

M. Ayvali, par du principe que la liberté d’expression est menacée :

« La liberté d’expression : Que l’on aime ou pas le personnage, que l’on soit pour ou contre sa vision politique, les échanges démocratiques doivent rester à jamais au cœur des débats… À Vénissieux, Farid Ben Moussa a dénoncé un fait, mais Madame La Maire préfère outrepasser les nombreuses problématiques des Vénissians pour s’occuper dans un règlement de compte sans issue... »
Pour l’instant, c’est le seul opposant à la majorité à apporter son soutien à Farid BenMoussa, qui une fois de plus devra se rendre à Paris pour se défendre de l’accusation de diffamation.
Le manque de soutien des autres élus-es de l’opposition, est assez étrange, surtout de la part du groupe Nous, Vénissieux, dont M Farid Benmoussa avait participé au sein de ce mouvement à la campagne électorale de mars et juin 2020.

Be the first to comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.