Justice : Ayvali soutient BenMoussa

Alors que Michèle Picard s’est félicitée, sur son site internet, du rejet des protestations électorales par le tribunal administratif de Lyon, M. Ayvali qui a récemment quitté le groupe Nous, Vénissieux, a décidé d’apporter son soutien à M. Farid Ben Moussa, qui est attaqué en justice par Mme Picard et le directeur de la médiathèque de Vénissieux pour diffamation, mais l’affaire sera jugée au tribunal à Paris.

Noté qu’elle a écrit « protestations », alors que tous les articles de presse parle de recours, alors pourquoi a t-elle utilisé ce mot, on se le demande !!!

M. Ayvali, par du principe que la liberté d’expression est menacée :

« La liberté d’expression : Que l’on aime ou pas le personnage, que l’on soit pour ou contre sa vision politique, les échanges démocratiques doivent rester à jamais au cœur des débats… À Vénissieux, Farid Ben Moussa a dénoncé un fait, mais Madame La Maire préfère outrepasser les nombreuses problématiques des Vénissians pour s’occuper dans un règlement de compte sans issue... »
Pour l’instant, c’est le seul opposant à la majorité à apporter son soutien à Farid BenMoussa, qui une fois de plus devra se rendre à Paris pour se défendre de l’accusation de diffamation.
Le manque de soutien des autres élus-es de l’opposition, est assez étrange, surtout de la part du groupe Nous, Vénissieux, dont M Farid Benmoussa avait participé au sein de ce mouvement à la campagne électorale de mars et juin 2020.

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.