La maire organise un rassemblement revendicatif

Quoi encore un rassemblement devant la mairie. J’espère que ce n’est pas encore les méchants parents d’élève et leurs méchants slogans contre Mme le maire. 

Que nenni, grâce au journal Expressions, on apprend que Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, et la majorité municipale se retrouveront devant le parvis de l’Hôtel de ville, et invite donc la population à les rejoindre pour  « un moment convivial et revendicatif ».

Bon, j’ai donc visité le site de la maire, je n’ai trouvé aucune information, par contre sur le site de Michèle Picard, il est bien noté dans son agenda que le dimanche 18 mars aura lieu à 11 heures un moment convivial et revendicatif. 

Cela tombe bien, peut-être que les parents d’élève pourront assister à ce rassemblement et mettre en avant leur revendication. Lol

Bien entendu, je n’ai pas eu le communiqué de presse, mais les journalistes de Expressions sont bien informés, et pour ne pas changer, Mme le maire s’en prend à la politique du politique du gouvernement Macron-Philippe.

On va encore avoir droit à un long discours politique, dénonçant la politique actuelle, et mettre en avant que Vénissieux est une ville belle et rebelle. Lol

 

 

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.