La Marche 2015 : de Auxerre à Melun

Le parcours continue pour nos marcheurs qui devraient arriver ce mardi 27 octobre 2015 en d’après midi à Corbeille Essonne. Mercredi 28 octobre ils seront à Créteil, et le 29 et 30 octobre, ils feront la tournée des banlieues parisiennes.

A ce jour, quelques personnes les ont rejoints pour terminer cette marche qui devrait arriver à Paris le samedi 31 octobre. Peu de personne pensait que Arbi, Leila et Amstar iraient jusqu’au bout. Au cours de ce périple, un ancien marcheur, Lakdar Marif, les a rejoint pour les encourager et parcourir quelques kilomètres avec eux.

Maintenant nos trois marcheurs continuent avec persévérance et courage, car du courage il en faut pour traverser ces villes et villages et partir à l’inconnu. Heureusement l’accueil des habitants et des élus des différentes villes, a été chaleureux et parfois convivial. L’entretien téléphonique que nous avons eu ce jour avec Arbi, nous a permis de constater qu’ils sont toujours aussi motivés d’autant plus qu’une quinzaine de personnes font maintenant partie du groupe. 

Arbi Rezgui : le suivre sur sa page FaceBook. Photos publiées avec son autorisation

Quelques vidéos

Le maire d’Auxerre

L'info c'est le partage !.

5 Commentaires

  1. Arrivée a Paris , journal de TF1 13h on parle de la marche de la dignité mais pas de celle de Arbi …
  2. La marche de Arbi, Leila et Amstar se rendra directement à la bastille pour bien se différencier de la marche de dignité, qui elle ne marchera que de Barbes à Bastille tandis que Arbi est parti des minguettes (Venissieux 69)
  3. Bravo pour cette initiative je vous soutiens à 30000% et je serais samedi à 14h à Barbès pour votre arrivée !

    Bon courage et bravo à vous ça réchauffe le coeur !! ;)

  4. et oui Arbi n’a pas perdu ses rêves en chemin!! il reste un citoyen qui s’exprime en homme libre, c’est rare et ça fait chaud au coeur!!
    absente de la région jusqu’à début Novembre, je n’ai pu le suivre avec mes pieds, mais je suis avec lui et bravo!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.