Yves Blein : sa permanence

Un grand nombre de vénissians ne le savent pas, mais notre député de la 14 ème circonscription tient une permanence au 2 rue du château à Vénissieux. Mais maintenant on ne pourra plus dire, « mais elle est ou la permanence du député Blein« .

Et oui, ce matin, une société a installé l’enseigne du député. Mais pourquoi ne pas l’avoir fait plutôt. On peut effectivement se poser cette question. 

Bizarre, comme c’est bizarre. A moins que M. Blein envisage de faire campagne pour les prochaines élections législatives de 2017, et ainsi essayer de reconquérir le coeur et le bulletin de vote des vénissians.

Sur le site internet de Yves Blein, il est écrit : 

  • Vous souhaitez me poser une question ? Réagir à une proposition de loi ? Me faire parvenir une idée pour la 14ème circonscription du Rhône ? Adressez moi votre message ici.
    Vous pouvez également me faire parvenir des documents ou m’écrire avec un timbre à l’adresse suivante :
    Permanence parlementaire d’Yves Blein, 2 rue du château 69200 Vénissieux
    Enfin, vous pouvez contacter mon équipe : en circonscription : 04 72 89 45 97

Maintenant, vous n’avez aucune raison de dire, « tiens je ne savais pas que notre député était si proche du peuple » 🙂

Attendons de voir si les adhérents « Les Républicains » de la section de la 14 ème circonscription du Rhône, auront eux aussi l’idée d’ouvrir un éventuel bureau afin d’essayer, lors des élections législatives de 2017 de faire perdre M. Blein.

Une affaire à suivre !!!

L'info c'est le partage !.

2 Commentaires

  1. Silvio avec tout le respect que je te dois il me semble que tu l’as plus que soutenu lors de sa campagne et maintenant tu lui crache dessus car il ne t’as pas donner le poste que tu souhaitais honteux!!!!!
  2. Est ce une blague? Alors qu’on le sait vivement critiqué dans la circonscription, M.Blein daigne enfin « affronter  » le peuple qui l’avait massivement soutenu, peuple qui ne peut que constater sa trahison en ayant prêter allégeance à une politique destructrice pour la France et contraire aux engagements de 2012. Espérons que la population de la 14eme circonscription ne se laissera pas berner une nouvelle fois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.