La Poste recrute dans le Rhône

Vous pensez que le métier de facteur est en voie d’extinction, et bien que nenni puisque en Auvergne-Rhône-Alpes, ce seront 548 facteurs qui seront recrutés en 2019 dont 105 sur le département du Rhône. Donc il semblerait que la fonction de facteur a encore de beaux jours, et voire même devenir un métier d’avenir car celui-ci doit aujourd’hui être polyvalent, qualifié et être à l’aise avec le numérique et tous les objets connectés.

Donc si ce métier vous tente et que vous êtes à la recherche d’un emploi, c’est peut-être une opportunité à ne pas râter.

Les nouveaux facteurs bénéficieront d’une formation de 15 jours dédiée au métier de la distribution et de son environnement, au management de la santé et à la sécurité au travail. Recrutés à un niveau débutant, ils pourront suivre un parcours professionnel évolutif au sein des métiers du courrier ou au sein des autres métiers de La Poste. Pour postuler, les candidats sont invités à se connecter sur laposterecrute.fr

L'info c'est le partage !.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.