La ville et les commerces

Que dire que dire, sur les commerces à Vénissieux. Et bien Mme Picard, maire communiste de Vénissieux, a pris soin de relayer sur son compte Twitter, l’annuaire des commerces de la commune publier sur le site internet de la ville. Bien évidemment, la photo mise en évidence représente un commerce de vêtements et non pas celui d’un  des nombreux de restauration rapide.

 

Cela tombe bien, l’opposant Farid BenMoussa, a aussi publié une vidéo sur son compte FaceBook pour parler non pas de tous les commerces de la ville, mais du nombre de snacks au centre ville, puisqu’un nouveau va ouvrir d’ici quelques semaines, ce n’est plus du tacos, ou du boeuf, mais de la volaille car l’enseigne se nomme Chicken Street. Et selon le logo et la couleur de cette enseigne, cela ressemble fortement aux franchisés de ChamasTacos.

Selon lui, la ville aurait décidé il y a quelques années de développer les commerces, finis les snacks, les coiffeurs, et toc voici qu’une nouvelle porte de restauration rapide va ouvrir. 

Décidément, le centre ville ne semble pas vouloir tourner la page de restauration rapide.

Bon, il est vrai que Vénissieux n’est pas la seule ville a être dans ce cas, mais y a t-il vraiment une volonté politique pour faire changer ou améliorer l’image de cette ville, car on se demande ce qui a été fait lors du précédent mandat, et les vénissians ont comme l’impression que cela n’a guère changé, bien au contraire.

Les écrits restent mais les actes ne sont pas significatifs.

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. cela devient scandaleux quartier max barrel charreard aucun commerce, on pourrait faire un aldi ou lidl les personnes seules agées font comment voila une bonne question c est minable

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.