La ville et les élections de délégués

Pour cette mandature, pas moins de quatre adjoints-es aux quartiers. D’ailleurs pourquoi pas trois, pourquoi pas cinq. Lors de la dernière mandature ils étaient trois.

Les adjointes aux conseils de quartier :

  • Samira Mesbahi 7e adjointe ( Groupe Socialiste)
  • Souad Ouasmi 11e adjointe ( La France Insoumise de Vénissieux)
  • Patricia Ouvrard 13e adjointe ( L’Écologie à Vénissieux)
  • Valérie Talbi 17e adjointe ( Groupe Communiste et Républicain)

Selon le site de la ville :

« un travail de réflexion, piloté par les quatre adjointes aux conseils de quartier, Samira Mesbahi, Souad Ouasmi, Patricia Ouvrard et Valérie Talbi, est mené depuis plusieurs mois autour des démarches de participation et de proximité à développer avec les citoyens. »

Et bien, après tant de mois de réflexion, on a hâte de savoir comment ces élus-es vont redonner l’envie aux habitants de participer à ces conseils de quartiers qui faut bien l’admettre n’attirent plus grand monde.

65 000 habitants et la ville est fière d’annoncer que « plus de 1 200 habitants ont répondu à l’enquête « Vénissians la parole est à vous ! ». Les Vénissians ont apprécié d’avoir la possibilité de donner leur avis et d’échanger avec les élus. »

Allez ne soyons pas négatif et si malgré tout vous êtes tentés d’être délégué de quartiers, il suffit de → Candidatez jusqu’au 9 mai en ligne (cliquez ici)

Les élections auront lieu en ligne du 13 au 27 mai, et en bureaux de vote le samedi 29 mai (si les conditions sanitaires le permettent).

L'info c'est le partage !.

1 Commentaire

  1. Nous n’avons pas vu de commentaire de la part des élus de la ville ? sur la famille qui à dût quitter Vénissieux, car cette famille était menacée, ils ne le savent peut-être pas? mais c’est dans les journaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.